Quelqu'un pourrait-il me dire si un fuel flow est assez juste pour si fier plus que la montre et le temp?
Martin
Fuel flow
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Salut Martin,
J'ai un FS-450 un fuel flow electronique. Je te donne mon exemple parce moi aussi je me suis demandé si c'était vraiment fiable. Lorsque mes réservoirs sont plein j'ai 60 gallons. Mon appareil me donne la quantité d'essence dans mes réservoirs, l'essence que j'ai utilisé jusqu'à maintenant, le nombre d'heures qu'il me reste à voler, le nombre d'heures en essence pour me rendre à destination et l'essence qu'il restera dans mes réservoirs après que je sois rendu à destination ainsi que la copnsommation à l'heure. J'ai fait l'exercice de faire le plein d'essence et de voler quatres heures ou même 5 heures afin de comparer l'information que me donnait mon fuel flow et la quantité d'essence que j'ai remis dans mes réservoirs. Je me souviens d'une fois où je devais mettre en principe 49 gallons dans mes réservoirs selon les informations de mon fuel flow et qu'il en est entré finalement 48,5
J'ai fait l'exercice plusieurs fois et J'arrive très près des informations de mon fuel flow. J'ai un autre fuel flow qui est d'origine celui là et il y a une différence d'un gallon à l'heure entre les deux. Pour avoir fait les calculs mon fuel flow electronique me donne les informations bien plus précises.
En résumé l'essayer c'est l'adopter je ne m'en passerais plus maintenant que je sais comment il fonctionne.
Martin
J'ai un FS-450 un fuel flow electronique. Je te donne mon exemple parce moi aussi je me suis demandé si c'était vraiment fiable. Lorsque mes réservoirs sont plein j'ai 60 gallons. Mon appareil me donne la quantité d'essence dans mes réservoirs, l'essence que j'ai utilisé jusqu'à maintenant, le nombre d'heures qu'il me reste à voler, le nombre d'heures en essence pour me rendre à destination et l'essence qu'il restera dans mes réservoirs après que je sois rendu à destination ainsi que la copnsommation à l'heure. J'ai fait l'exercice de faire le plein d'essence et de voler quatres heures ou même 5 heures afin de comparer l'information que me donnait mon fuel flow et la quantité d'essence que j'ai remis dans mes réservoirs. Je me souviens d'une fois où je devais mettre en principe 49 gallons dans mes réservoirs selon les informations de mon fuel flow et qu'il en est entré finalement 48,5
J'ai fait l'exercice plusieurs fois et J'arrive très près des informations de mon fuel flow. J'ai un autre fuel flow qui est d'origine celui là et il y a une différence d'un gallon à l'heure entre les deux. Pour avoir fait les calculs mon fuel flow electronique me donne les informations bien plus précises.
En résumé l'essayer c'est l'adopter je ne m'en passerais plus maintenant que je sais comment il fonctionne.
Martin
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snowman.
Bob Cadi wrote:Pas de problèmes pour Martin , il a de bonne cartes
'' à haut débit''.
Shé pas s'il existe un fuel flow pour l'argent qui sort du Compte... :lol: :lol:
Bob
De c'te coté là ça prendrais un " Cash flow Control" (pourrais aussi se lire Femme ...) :wink:
Martin 8)
P.S. tient on pourraient t'appeller Bob Cash Flow :!: :wink:
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gillesdrapeau
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