Oui.
Bien dit et surtout bien préciser Jacques.
Les amis, saviez vous que mon caddy proviens de cet aéroport.
J'y ai fait mon premier vol en caddy sur straight skis...
Dès lors que j'ai rencontré ce sympathique monsieur Gagné qui aime tellement l'aviation qu'il s'est acheté ce petit aéroport de gazon et qui s'est installé en bordure de piste dans une maison au deuxième car au premier, c'est son atelier et magasin de pièces de Ca et de ULM tout en étant dépositaire certifié et recommandé Rotax.
Place ou j'achète quelques pièces et ou j'ai acheté mon 100 hp vla quelques années.
Vous me trouver mordu avec mon caddy à Kuujjuaq, Jacques fait de ce genre de ride une ballade du dimanche.
Avec des ULM, Jacques est régulièrement monté en Californie, en Floride et partout au Québec.
Un ptit secrêt entre nous, ma blonde et moi le surnommons M.Pyjamas
Et oui, un matin ou je suis monté très de bonne heure pour ramasser des pièces, Jacques nous à répondu en pyjamas...mordu et passionné full au boutte. Rare sont les proprios qui te donnerais du service un dimanche matin de TRÈS bonne heure drette sur son site, le tout avec sourire et conseil d'usage.
Honneur à toi Jacques qui figure pour moi, parmi les personnes ayant le plus contribuer à pousser la petite aviation et surtout en s'occupant dès le début de la partie ULM et CA de notre passion.
Yéa
Bob
Que ce soit inscrit PPR, VFR, IFR, FTW, ou WTF...on est toujours le bienvenue à St-Lambert de Lauzon