Surtout que je connais bien ces régions et je sais ce que l'exploration minière peux faire à cet environnement si fragile et encore vierge.
Pauvres caribous, ils vont encore y gouter, et les premières nations vont se faire acheter leur territoires avec de belles promesses que les compagnies minières ne respectent jamais. C'est toujours juste les dollars qui comptent dans notre société d'aujourd'hui.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$et encore des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et pis FUCK notre environnement.
J'ai honte de ce que je vais laisser à mes petits enfants comme avenir écologique et je me sens tellement impuissant devant çà. Je croyais que je pouvais au moins leur laisser ça comme héritage. J'ai bien peur qu'ils devront se contenter de mes récits et de mes vieilles photos de ce beau coin de notre Pays. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop.
Bravo les riches, vous êtes un petit groupe infime qui allez profiter $$$$$$$$ de notre plus belle richesse qui elle est naturelle..du moins pour le moment.
Est-ce que d'autres d'entre vous connaissent ces projets qui s'en viennent à grand pas.
Jacques
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/que ... 70220.html