Me revoilà avec une heure de bonheur en plus
Aujourd'hui c'était quelque peu venteux, 17kts. Donc, d'abord un circuit normal et 3 circuits avec des autorotations. Deux autorotations "normales" et une en raccourcissant la distance en faisant des virages. Ça s'en vient gentiment. Il faut encore de la pratique mais ça rentre dans ma petite tête. On voulait faire une rotation très courte distance et une en allongeant un max la distance mais comme je vous l'ai dit, c'était venteux et mon corps n'aime pas se faire brasser genre "trou d'air" alors on est allé faire des exercices au sol.
Alors là, la bataille avec le vent

J'ai eu un plaisir fou! Quel défi! Maintenant que je me sens encore plus à l'aise avec petit chien fou, je ne voulais plus arrêter

On a fait des posés d'urgence depuis le stationnaire et j'ai vu la différence avec ou sans vent. J'ai dû travaillé un peu plus fort pour les posés mais j'ai adoré ça

J'ai aussi eu super plaisir à faire mes décollés surtout que je me mets au défi de les faire le plus doux possible.
Je ne sais pas si c'est de saison mais mes leçons sont très "boule de neige"......plus j'ai de la facilité, plus j'ai de plaisir et plus j'ai de plaisir....plus j'ai de la facilité. Mais ne vous y méprenez pas, le plaisir grandit BIEN plus vite que la facilité.
Entre la "carotte solo" qui me tire d'un bord et la passion qui me pousse de l'autre bord, je fais de bon progrès.
Vivement la prochaine leçon.
Martine