Avec cette belle météo, je voulais faire un vol d'une heure aujourd'hui mais mon instructeur est très occupé :(
Je garderai mon impatience bien enfermée dans son sac et j'irai promener les chiens en communiquant avec "Spencerville radio" :wink:
Bon vol à tous, soyez prudent.
Martine
Aujourd'hui, beau vol vers Rimouski
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Zico wrote:Avec cette belle météo, je voulais faire un vol d'une heure aujourd'hui mais mon instructeur est très occupé :(
Je garderai mon impatience bien enfermée dans son sac et j'irai promener les chiens en communiquant avec "Spencerville radio" :wink:
Martine
Tu est bien mieux de laisser sortir ton impatience maintenant que de laisser bouillir tout ça :wink: Ça va finir par peter en quelque part :)
Finalement, on va partir à deux pour Rimouski international et on reviens au bercail demain. Faut pas que j'oublie de communiquer avec Mont-Joli Radio au lieu de Traffic Rimouski :lol:
Jacques3012
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Jacques3012 wrote:Zico wrote:Avec cette belle météo, je voulais faire un vol d'une heure aujourd'hui mais mon instructeur est très occupé :(
Martine
Tu est bien mieux de laisser sortir ton impatience maintenant que de laisser bouillir tout ça :wink: Ça va finir par peter en quelque part :)
Finalement, on va partir à deux pour Rimouski international et on reviens au bercail demain. Faut pas que j'oublie de communiquer avec Mont-Joli Radio au lieu de Traffic Rimouski :lol:
Jacques3012
Il n'y a qu'avec mon instructeur que je peux piloter et je ne vais quand même pas le kidnapper sous prétexte que mon impatience fait des siennes :lol:
Bon vol pour Rimouski.
Martine
- Jacques3012
- Légende vivante

Encore un super beau vol aujourd'hui pour l'allée.
On à rencontré Martin Abud :)
On à prastiqué auxinstruments pendant 1,1 heure et ce soir on retournes pour pratiquer des posés décollés et quelques trucs. On avait un beau vent de travers tantôt, ça pratiquer les réflexes.
Départ pour le retour demain matin vers 11h00
Jacques3012
On à rencontré Martin Abud :)
On à prastiqué auxinstruments pendant 1,1 heure et ce soir on retournes pour pratiquer des posés décollés et quelques trucs. On avait un beau vent de travers tantôt, ça pratiquer les réflexes.
Départ pour le retour demain matin vers 11h00
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

Un beau .7 avec mon instructeur qui m'a ensuite lâché lousse pour un 1,1 heures en solo à pratiquer différents type d'atterrissages (panne d'éclairage, pas de volets, panne moteur)
La suite de mon vol de nuit l'an prochain :cry:
Mais une chose que je suis content en plus, j'aurai 60 heures de vol cette année avec C-GEEU. Je pensait jamais en arriver la un jour avec en plus, notre propre avion :)
Jacques3012
La suite de mon vol de nuit l'an prochain :cry:
Mais une chose que je suis content en plus, j'aurai 60 heures de vol cette année avec C-GEEU. Je pensait jamais en arriver la un jour avec en plus, notre propre avion :)
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Sun 14 Nov, 2010 11:30, edited 1 time in total.
- PierreB
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-GDXL
Autre avantage de Rimouski pour ceux qui ont une bicyclette pliante... la piste cyclable fait le tour de l'aéroport et il est possible de monter le long du fleuve par la petite route le long du fleuve jusqu'à Ste-Flavie pour une belle ride.... (souvent décoiffante quand il vente)...
Un autre tit secret du coin.. un bed qui est un ancien moulin banal... on peut se rendre de l'aéroport en bicyclette.... J'ai fait une couple de fois.. terrasse sur le fleuve... très chalereux...
http://www.giteetaubergedupassant.com/moulinbanal
PierreB
Un autre tit secret du coin.. un bed qui est un ancien moulin banal... on peut se rendre de l'aéroport en bicyclette.... J'ai fait une couple de fois.. terrasse sur le fleuve... très chalereux...
http://www.giteetaubergedupassant.com/moulinbanal
PierreB