Full comme j'aime

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

GLAB wrote:C'est parce que quand on pilote des avions comme celle là, on regarde dehors et on sent les commandes et on agit très vite, parce qu'on fait un avec la machine.

Jacques :wink: :wink:

Faut dire Jacqques que si j'avais une jolie fille au bout de mon aile, je serais plus porter à regarder dehors... :lol:

Frank
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by GLAB »

Frank-Mtl wrote:
GLAB wrote:C'est parce que quand on pilote des avions comme celle là, on regarde dehors et on sent les commandes et on agit très vite, parce qu'on fait un avec la machine.

Jacques :wink: :wink:

Faut dire Jacqques que si j'avais une jolie fille au bout de mon aile, je serais plus porter à regarder dehors... :lol:

Frank

C'est en plein ça mon Frank :lol: :lol: Toi tu la comprend bien l'affaire. ;)p ;)p ;)p

Jacques :D :D :D
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Post by Willy »

Les jeunes peuvent aller se r’habiller avec le car surfing… :P
Orion
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Orion »

Voici la même vidéo postée il y a déjà trois ans avec d'intéressants commentaires. Dommage que l'on ait pas l'original pour en faire une meilleure copie. Quelle époque fascinante pour l'aviation que celle des 20's et des 30's.

[youtube]8oAzdbd0J2A[/youtube]
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

:shock: :shock: :shock: !! Un peu téméraire la petite Madame oufff :!:
Dolorès
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Comme tous les gens fascinants!
Petit-Lion
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Petit-Lion »

Frank-Mtl wrote:Faut dire Jacqques que si j'avais une jolie fille au bout de mon aile, je serais plus porter à regarder dehors... :lol:

:lol:

C'est un bon trucage... 100 à 120 livres minimum en bout d'aile, pas de déséquilibre, pas de travail d'aileron... peut-être que les avions de cette époque pouvaient rester en vol avec un tel déséquilibre, mais à quelle vitesse? Pas de vitesse de vent sur les vêtements, ni sur la roue, même quand elle la tient à bout de bras dans le vent...

Quant aux commentaires sur le sens du risque de cette glorieuse époque sans coussins gonflables, ni statistiques, ni responsabilité civile... c'est simple : on faisait beaucoup d'enfants à cette époque, c'était pas grave d'avoir des pertes! :P
Orion
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Orion »

Petit-Lion wrote:
Frank-Mtl wrote:Faut dire Jacqques que si j'avais une jolie fille au bout de mon aile, je serais plus porter à regarder dehors... :lol:

:lol:

C'est un bon trucage... 100 à 120 livres minimum en bout d'aile, pas de déséquilibre, pas de travail d'aileron... peut-être que les avions de cette époque pouvaient rester en vol avec un tel déséquilibre, mais à quelle vitesse? Pas de vitesse de vent sur les vêtements, ni sur la roue, même quand elle la tient à bout de bras dans le vent...

Quant aux commentaires sur le sens du risque de cette glorieuse époque sans coussins gonflables, ni statistiques, ni responsabilité civile... c'est simple : on faisait beaucoup d'enfants à cette époque, c'était pas grave d'avoir des pertes! :P

Bien évidemment c'est une mise en scène mais c'est à mon avis mal connaître cette époque, dans le domaine de l'aviation comme dans celui du cinéma, que de prétendre qu'il s'agit d'un trucage. :shock:
mike.king
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by mike.king »

Y'avait un gars a job, menteur comme un arracheur de dents, nous contait que lors d'un vol avec son chum en cessna, son chum a pogné un flat en décollant, pis lui en vol a changer la roue crevé avec le spare de l'avion.

Je ne voulait pas lui pété sa bulle en lui disant qu'il n'y a pas de spare dans l'avion, mais apres avoir vus ce vidéo est-ce que j'ai douter de lui pour rien :twisted: :twisted: :twisted:

Pas drôle en plus il se croit........

Mike
Post Reply