Ça doit être les présentations de cette semaine sur le jour du souvenir qui m'ont fait penser à Raid.
Daniel

Vendredi à St-Hyacinthe, je donne un petit tour d'avion à un jeune de 8 ou 9 ans (pas sur de l'âge exact) ainsi qu'à sa mère, une amie de Micheline. L'enfant avait eut il y a quelques mois lors de son anniversaire une carte de fête avec photo de mon avion et un petit certificat-cadeau fait maison pour un tour d'avion.DeltaMike wrote:Bon, la "ballade" sera vendredi pour dîner à St-Hyacinthe avec GLAB.
Daniel

Éric, tu n'as qu'à éditer ton premier posting du sujet. C'est là qu'est inscrit le titre. Tu cliques sur "Editer" en haut à droite du message. Seul l'auteur du sujet ainsi que les administrateurs/modérateurs peuvent changer un titre.reecky wrote:... Comment je peux modifier le titre du post, si un administrateur veut le faire c est ok mais j aimerai savoir comment le faire

Et puis Jacques tu avait hâte d y alléGLAB wrote:Wow, j'ai vraiment hâte. Je n'ai pas voler du tout depuis le 11 Septembre.DeltaMike wrote:Bon, la "ballade" sera vendredi pour dîner à St-Hyacinthe avec GLAB.
Daniel
À demain mon Daniel, et merci beaucoup pour l'invitation.
Jacques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

doloair wrote:Et puis Jacques tu avait hâte d y alléGLAB wrote:Wow, j'ai vraiment hâte. Je n'ai pas voler du tout depuis le 11 Septembre.DeltaMike wrote:Bon, la "ballade" sera vendredi pour dîner à St-Hyacinthe avec GLAB.
Daniel
À demain mon Daniel, et merci beaucoup pour l'invitation.
Jacques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais moi j ai hâte de savoir comment as tu trouvé ta ride
![]()
Si tu veux ???
Dolorès

doloair wrote:bonjour Jacques GLAB
![]()
C est fort l amour hein ? Je vais demander a Jacqueline si la première vois que tu l as vu si tu as oublié la facture
![]()
ben non c est une joke
Dolorès![]()
![]()
![]()