La Floride en Colibri
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Voici quelques photos...
Premier arrêt - First stop / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Adirondacks / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Deuxième arrêt - Second stop / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Troisième arrêt - Third stop / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Personne derrière? - Nobody behind? / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Cinquième et dernier arrêt - Fith and last stop / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Le reste est ici: http://www.flickr.com/photos/comiquaze/ ... 167412455/
8)
Premier arrêt - First stop / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Adirondacks / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Deuxième arrêt - Second stop / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Troisième arrêt - Third stop / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Personne derrière? - Nobody behind? / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Cinquième et dernier arrêt - Fith and last stop / Convoyage EC 120B C-GJCV - EC 120B C-GJCV Ferry by comiquaze, on Flickr
Le reste est ici: http://www.flickr.com/photos/comiquaze/ ... 167412455/
8)
- mike.king
- Participant accro

- Posts: 1782
- Joined: Wed 22 Sep, 2004 14:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Bois-des-Filion
OlivierC-FWOL wrote:Oui, et ce pour plusieurs raisons. Le 120 est moins dispendieux sous toutes les phases du vol (achat, entretient, assurances), .
Les couts comparer a quelle exactement, un 206L4, un h500, un b407 ?
je croyais que l'entretiens sur eurocopter étrait très dispendieux comparer a Textron.
Mike
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
jacdor
- Participant accro

- Posts: 1586
- Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
mike.king wrote:jacdor wrote:OlivierC-FWOL wrote:Bell 407. À l'achat, neuf, le Colibri est un bon 700 000$ de moins, il prend 18 gallons à l'heure de moins, etc.
8)
Ok mais vous devriez comparer des pommes a des pommes, ce n'est pas la meme machine.
JD
Oui, pis ont compare un 5 places avec un 7 places itou...
Mike
Et que le 407 vas décoller avec le 120 d'accrocher en dessous a gross weight (ou a peu près)
JD
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Ça dépend toujours de quelle machine et de quelle utilisation que tu en fait. Si c'était si catastrophique que ça l'entretien des Euro, je ne crois pas qu'on verrait autant d'AStar se promener.
D'ici à ce qu'on trouve la réponse finale à tout ça, j'ai mis mon blogue à jour avec le compte rendu de mon voyage.
http://comiquaze.squarespace.com/journa ... libri.html
8)
D'ici à ce qu'on trouve la réponse finale à tout ça, j'ai mis mon blogue à jour avec le compte rendu de mon voyage.
http://comiquaze.squarespace.com/journa ... libri.html
8)


