LW wrote:(en fait Louis, Junior m'a dit que tu avais encore un gros montant de crédité pour du carburant, je lui ai dit de mettre ça sur ton bill :wink: )
Tu as bien fait.
La prochaine fois que j'irai à Kuujjuaq, je te rendrai la pareille. Un service en attire un autre. Dans la vie, faut renvoyer l'ascenceur. Un ami, c'est un ami. Je ne peux pas rester redevable toute ma vie. Je comprends le principe: tu me grattes le dos, je te grattes le dos, je te paye le gaz, tu me payes le gaz. Une couple de 45 gallons sur ton compte. Si ils me disent que tu n'as pas de compte, je leur dirai de s'arranger avec Felix. Il a la cote là-bas.
LW wrote:(en fait Louis, Junior m'a dit que tu avais encore un gros montant de crédité pour du carburant, je lui ai dit de mettre ça sur ton bill :wink: )
Le meilleur placement que j'ai fait de ma vie. Acheter un gros montant de gaz pi le laisser dans le réservoir. Le prix a monté pas mal plus que mes ReeR. Mëme pas imposable. Pi c'est même pas du vieux gaz, puisque tu l'as fait roulé.
Une fois, en vol, avec Jean-Claude. Il contacte Yvon sur 122.75
- Yvon, As-tu du gaz de caché au Lac Pluto, proche de la grande baie, un gros 45 gallons roulé à l'arrière des buissons ?
Yvon, en maudit que Jean-Claude dénonce sur les ondes sa cache de gaz des Monts Otish, doit trouver une façon de ne pas se faire voler son gaz.
- Heu... non non, il n'y a pas de gaz là. Pi si il y en a, il ne doit surement pu être bon. Va pas là, il y a des hauts fonds. Pi des roches au bord, tu vas pêter tes flottes.
- Super. Vu que c'est pas le tiens, on s'en va se gazer avec.....
On est atterri. Il s'est gazer.
- Mais Jean-Claude, c'est pas le gaz d'Yvon ça ? Tu vas faire comment pour lui remplacer ?
- Louis, T'as pas entendu sur les ondes tantôt ? Yvon il a dit que ce n'est pas son gaz, pi que de toutes façons il pense qu'il est pu bon, ce beau gaz dans un 45 gallons scellés estampé de l'année ...
Un chum c'est un chum. je comprends ça LW. je n'exagerai pas quand je vais mettre mon gaz sur ton compte à Kuujjuaq. Litre pour litre. Pas un centilitre de plus.
LW wrote:Essence à 1,55$/L,..., à ce prix là, j'ai fait le plein!
Bon, a Kuujjuaq c'est plus cher que ça. Mais du gaz, faut pas regarder au prix. L'avion, il marche pas au dollars, il marche au gallon. Litre pour litre, LW
(':)')
Louis