Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Gaston Si jamais tu as de besoin d'un figurant : Style Patriote
Je suis disponible... P.s. Dé fois qu'a shop mon boss verrais ma foto sur le site pi qu'y me clairais...
Bob[/b]
Me semble de voir les voisin entrin de prendre leur et de c'te phénomène dehors!!!!!! et s'pousser comme dans l'annonce de Honda quand la binne femme dit " vient en j'crois qu'le monsieur yé pas bien"!!!
P.S.J'te pensais moin gras... [/quote]
En effet je suis en train de pomper comme un malade, j'ai pris toutes ces foto tout seul, et mon appareil n'a que 10 secondes ,alors je cours a planche dans cette niege,avec des pantoufles pas de tread, tcheke bien mon genou gauche, y a d'la neige dessus, tcheke à ma droite,y a des traces de spinn, en fet j'me suis planté solide 2 secondes avant la foto...
Bob Cadi wrote:
En effet je suis en train de pomper comme un malade, j'ai pris toutes ces foto tout seul, et mon appareil n'a que 10 secondes ,alors je cours a planche dans cette niege,avec des pantoufles pas de tread, tcheke bien mon genou gauche, y a d'la neige dessus, tcheke à ma droite,y a des traces de spinn, en fet j'me suis planté solide 2 secondes avant la foto...
Bob, est-ce que la prise d'eau potable est prêt de l'étang
Des plans pour que tes voisins arrêtent de boire l'eau du robinet et se mettent à "boire" tout court