Truc pour déneiger votre avion.
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Hahahahaa ho haaaa !!! Là les gars je me marre !!!! Et c'est dit par un professionnel du spectacle !!! Vous dire que c'est drôle" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gaston
Mais il a dû se les geler pour faire ce gag à matin. Sûrement que Bob est au moins aussi courageux que les patriotes
Hahahahaa ho haaaa !!! Là les gars je me marre !!!! Et c'est dit par un professionnel du spectacle !!! Vous dire que c'est drôle" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gaston
Mais il a dû se les geler pour faire ce gag à matin. Sûrement que Bob est au moins aussi courageux que les patriotes
-
snowman.
Me semble de voir les voisin entrin de prendre leur et de c'te phénomène dehors!!!!!! :roll: et s'pousser comme dans l'annonce de Honda quand la binne femme dit " vient en j'crois qu'le monsieur yé pas bien"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin :wink:
P.S. J'te pensais moin gras... :lol: :lol: :lol:
Martin :wink:
P.S. J'te pensais moin gras... :lol: :lol: :lol:
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
P.S. J'te pensais moin gras... :lol: :lol: :lol: [/quote]
En effet je suis en train de pomper comme un malade, j'ai pris toutes ces foto tout seul, et mon appareil n'a que 10 secondes ,alors je cours a planche dans cette niege,avec des pantoufles pas de tread, tcheke bien mon genou gauche, y a d'la neige dessus, tcheke à ma droite,y a des traces de spinn, en fet j'me suis planté solide 2 secondes avant la foto... :lol: :lol: :lol:
En effet je suis en train de pomper comme un malade, j'ai pris toutes ces foto tout seul, et mon appareil n'a que 10 secondes ,alors je cours a planche dans cette niege,avec des pantoufles pas de tread, tcheke bien mon genou gauche, y a d'la neige dessus, tcheke à ma droite,y a des traces de spinn, en fet j'me suis planté solide 2 secondes avant la foto... :lol: :lol: :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
Bob Cadi wrote:En effet je suis en train de pomper comme un malade, j'ai pris toutes ces foto tout seul, et mon appareil n'a que 10 secondes ,alors je cours a planche dans cette niege,avec des pantoufles pas de tread, tcheke bien mon genou gauche, y a d'la neige dessus, tcheke à ma droite,y a des traces de spinn, en fet j'me suis planté solide 2 secondes avant la foto... :lol: :lol: :lol:
Bob, est-ce que la prise d'eau potable est prêt de l'étang :lol: :lol: :lol: :?:
Des plans pour que tes voisins arrêtent de boire l'eau du robinet et se mettent à "boire" tout court :?: :lol: :lol: :lol:
Sylvain :lol:
- toxedo_2000
- Immortel