Le couperet vient de tomber

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by GLAB »

Jacques3012 wrote:C'est dans moins d'une heure que l'usine fermera ses portes définitivement :cry: :cry: :cry: .

Je trouve ça triste de constater que tous ce qu'on a fait pour maintenir cette usine en marche pendant les 10 années que je suis la suite à un incendie qui avait détruit toute l'usine, sera bientôt chose du passé.

62 ans qu'aura duré cette compagnie. La crise économique ainsi que les produits chinois auront eu raison de notre usine.

Et les gouvernements n'ont rien appris depuis quelques années que ça dure :? :? :? Et malheureusement, ce n'est pas fini :x

Jacques3012 (qui est triste pour beaucoup de personnes :cry: :cry: :cry: )

C'est un jour très triste mon Jacques,,,,On dirais que ça arrive souvent aux bons gars. J'ai passer par là aussi, et à plusieurs reprises. Si un ti-cul comme moi s'est toujours relever et continuer toujours de l'avant sans jamais rien regretter ni regarder en arrière. Alors toi avec tout tes talents, je suis convaincu que tu vas trouver encore mieux.

Pour les gouvernements qui font presque tout venir de la chine, parce-que ces pauvres gens qui travaillent pour une claque sur le gueule et un coup de pied dans le cul comme on dit Hé bien, à qui les gouvernements et les riches vont vendre tout ces produits, quand on aura plus de job pour acheter ces produits. :evil: :evil: :evil: :evil:

Faut pas demander rien à nos gouvernements mon Jacques, ils sont trop occuper à faire de $$$$$$$$$$ avec notre $$$$$$$$$$$$$$$$$$ .

Tu vas te trouver une meilleur job mon jacques3012, parce que tu le mérites.
Va de l'avant et ne regarde pas derrière. Bonne chance mon homme.

Jacques :wink: :wink:
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

Perdre une Job. ce n'est pas nécessairement négatif. Cela permet de retourner a l'école et s'investir sur sois même. Petre que ca sera une meilleur job plus payante. Jai un Oncle qui a perdu ca job,il y a quelque années, il était syndiqué avec bon salaire.Durant ca recherche d'emplois, il a malheureusement gardé sa pensé magique du syndicat et il voulait le même salaire au point quil a perdu sa maison. Il va falloir gardé a l'esprit que des job en haut de 20$ l'heure en partant son très rare et des sacrifice sera a venir. Je m'inquiète pas pour toi. Mais SVP il faudra être ouvert au gros changement. :wink:
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

Il ny a pas des chef d'entreprise ici sur ce site qui pourrais engagé Jacques...jle recommande!!! :D
CH300-FNQI
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Zenair
Modèle de l'avion: CH300
Identification de l'avion: C-FNQI

Post by CH300-FNQI »

Je viens de lire toute l'enfilade, désolé Jacques! Mais heureux que tu vas continuer avec l'autre usine :D Je serais prêt à parier que tu vas trouver agréable de travailler de chez toi et de te rendre à l'usine deux fois par semaine!
Je te souhaite la meilleure des chances et surtout reste optimiste!

Pierre
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Jacques3012
Post Reply