Jacques3012 wrote:C'est dans moins d'une heure que l'usine fermera ses portes définitivement :cry: :cry: :cry: .
Je trouve ça triste de constater que tous ce qu'on a fait pour maintenir cette usine en marche pendant les 10 années que je suis la suite à un incendie qui avait détruit toute l'usine, sera bientôt chose du passé.
62 ans qu'aura duré cette compagnie. La crise économique ainsi que les produits chinois auront eu raison de notre usine.
Et les gouvernements n'ont rien appris depuis quelques années que ça dure :? :? :? Et malheureusement, ce n'est pas fini :x
Jacques3012 (qui est triste pour beaucoup de personnes :cry: :cry: :cry: )
C'est un jour très triste mon Jacques,,,,On dirais que ça arrive souvent aux bons gars. J'ai passer par là aussi, et à plusieurs reprises. Si un ti-cul comme moi s'est toujours relever et continuer toujours de l'avant sans jamais rien regretter ni regarder en arrière. Alors toi avec tout tes talents, je suis convaincu que tu vas trouver encore mieux.
Pour les gouvernements qui font presque tout venir de la chine, parce-que ces pauvres gens qui travaillent pour une claque sur le gueule et un coup de pied dans le cul comme on dit Hé bien, à qui les gouvernements et les riches vont vendre tout ces produits, quand on aura plus de job pour acheter ces produits. :evil: :evil: :evil: :evil:
Faut pas demander rien à nos gouvernements mon Jacques, ils sont trop occuper à faire de $$$$$$$$$$ avec notre $$$$$$$$$$$$$$$$$$ .
Tu vas te trouver une meilleur job mon jacques3012, parce que tu le mérites.
Va de l'avant et ne regarde pas derrière. Bonne chance mon homme.
Jacques :wink: :wink: