Le couperet vient de tomber
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Le couperet vient de tomber
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Thu 12 Apr, 2012 13:25, edited 2 times in total.
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
:cry: :shock: Tu parles d une mauvaise nouvelle encore, Mais il faut se retrousser les manches , Sarto a vécu la même chose il y a 20 ans alors ne te décourage pas il n y a rien qui arrive pour rien :? Nous irons au r v a t encouragé en personnes si la température s y prête...lâche pas
Dolorès :arrow:
Dolorès :arrow:
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Désolée d'entendre ça :( J'espère que tu ne tarderas pas à retrouver du travail.
Courage à vous deux.
Tu devrais peut-être suggérer à Claudette d'aller à Kuujjuaq, on ne sait jamais :wink:
Martine
Courage à vous deux.
daniel61 wrote:Cibol Jacques mauvaise nouvelle, y a pas si longtemps c'était Bob qui perdait sa job et là c'est toi
Tu devrais peut-être suggérer à Claudette d'aller à Kuujjuaq, on ne sait jamais :wink:
Martine
-
jacdor
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Le couperet viens de tomber
Jacques3012 wrote:Après 60 ans d'activitée, la compagnie ou je travaille viens de décider de fermer les portes de l'usine de Beauceville. Ça va faire dix ans en Octobre que j'y travaillais et c'étais la première fois que j'aimais une job comme celle que j'avais.
Les dirigeants n'ont pas trouvée de solution pour garder notre usine en marche. Comme ils viennent d'investir 3,5 millions dans l'usine de St-Édouard, c'est certain que c'est celle la qui va rester en production.
Environ 30 personnes qui se retrouveront sans emplois dont pour la plupart, avec plus 30 ans d'anciennetée. 10 ans de travail dont je suis fier mais que je devrai oublier dans moins de deux mois.
Une triste fin pour cette usine et pour nous tous.
Jacques3012
Et voila tu viens de trouver la raison qui vas te pousser a devenir pilote professionnel.
Je suis désolé quand même pour toi et les autres.
JD
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon pourquoi est-ce que ce genre de chose arrive toujours aux bons gars. Mais toi qui est très manuel et très débrouillard, je suis certain que quelque chose de bien va suivre dans cet aventure. Le destin est bon pour les bonnes personnes comme toi. Nos coeurs sont avec toi et Claudette.
Sincères amitiés
Denis et Micheline
Et si la météo veut bien coopérer, on se voit le 11.
Sincères amitiés
Denis et Micheline
Et si la météo veut bien coopérer, on se voit le 11.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- will
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
peterpan wrote:Salut Jacques,
Je suis désollé de lire ca. Si tu veux te replacer rapidement, demande à Beaver Bob, il parrait qu'il cherche du monde dans le Nord... :lol:
Pierre
Sais des choses qui arrive je suis désoler pour toi. Mais sa doit être tout un trip travailler dans le nord moi je monterais avoir un occasion qui se présente.
will
- peterpan
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
will wrote:Sais des choses qui arrive je suis désoler pour toi. Mais sa doit être tout un trip travailler dans le nord moi je monterais avoir un occasion qui se présente.
will
Très bien!!! Présente toi au guichet de Québec Expres FBO lundi le 13. Donne mon nom et prend mon billet!!! Moi je vais rester en congé pour un moi. 8)
- will
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
peterpan wrote:will wrote:Sais des choses qui arrive je suis désoler pour toi. Mais sa doit être tout un trip travailler dans le nord moi je monterais avoir un occasion qui se présente.
will
Très bien!!! Présente toi au guichet de Québec Expres FBO lundi le 13. Donne mon nom et prend mon billet!!! Moi je vais rester en congé pour un moi. 8)
Si tu me prend pas les sentiments :D :D Mais partir un mois sais moi qui va perdre ma job.
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouais mon Jacques, çà doit être difficile à avaler, surtout quand tu n'y est pour rien en plus. Mais tu sais, c'est à ton âge que beaucoup de gens changent de carrière pour une autre plus satisfaisante et plus épanouissante, pas de farce !
V'la ton occasion rêvée... t'as quelques mois pour y penser et t'y préparer, profites-en en masse et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! J'suis passé par là vla pas longtemps, tu te souviens ? Et je m'en suis pas si mal sorti, au contraire !
Go Jacques, go !
Michel C.
V'la ton occasion rêvée... t'as quelques mois pour y penser et t'y préparer, profites-en en masse et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! J'suis passé par là vla pas longtemps, tu te souviens ? Et je m'en suis pas si mal sorti, au contraire !
Go Jacques, go !
Michel C.
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Go Jacques, go !
Bon courage, lâche pas et nous on va t'envoyer de l'énergie positive !
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
P.S.: Profites-en donc pour nous dire quel genre de poste que tu cherches une fois tes idées remis en place... à gagne on peut possiblement t'aider avec tous nos contacts ! :roll:
Bon courage, lâche pas et nous on va t'envoyer de l'énergie positive !
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
P.S.: Profites-en donc pour nous dire quel genre de poste que tu cherches une fois tes idées remis en place... à gagne on peut possiblement t'aider avec tous nos contacts ! :roll: