Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
capt sourir
Participant habitué
Posts: 266 Joined: Wed 21 Jan, 2009 18:19
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Jean-sur-Richelieu
Post
by capt sourir » Fri 05 Nov, 2010 20:53
Le CCI? Qandskessé qu'on a éliminé cette affaire là? Octobre 96?
Tonio
pilot1
Participant habitué
Posts: 464 Joined: Mon 06 Oct, 2008 19:25
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: C177 Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GVMS
Location: Sherbrooke
Contact:
Post
by pilot1 » Sat 06 Nov, 2010 10:02
daniel61 wrote: Sur mon ancien Cheetah le O-320 était à 2900h+ et roulait #1 avec compressions a 70+. Les heures de TBO c'est des suggestions.
Bien daccord avec toi... le notre est rendu aussi au delà de 1000 hrs depasse le TBO... :D et rien n'indique qu'il va y avoir un problème bientot....
Stephan