super piper à vendre

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
User avatar
rotax1240
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 121
Joined: Sat 19 Sep, 2009 16:23
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: l assomption

Post by rotax1240 »

d apres moi snowman tu fait parti de la rareté des gens honnete dans le domaine!!!!!

j aurais plusieurs anecdote a raconté mais ....juste pour dire que dans le milieu helico c est encore pire ,les mecanos tire sur la couverte ca pas sens !!!!!tka
User avatar
DOUM_75
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 104
Joined: Wed 27 Jan, 2010 19:17
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Pa 12
Identification de l'avion:
Location: ALMA

Post by DOUM_75 »

Tu as bien raison.j'ai acheté mon moteur il y a 2 ans a montréal avec son log.résultat 6 000$ de réparation et il avait juste 250 hrs.honnête le petit monsieur.mais pour le reste de mes achats ils étaient tous des gentlemans.
User avatar
Olibuilt
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1199
Joined: Sat 29 Aug, 2009 18:27
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Eustache

Post by Olibuilt »

Je l'ai volé un peu cet avion. Belle machine tres propre. C'est loin d'etre les preformances du J-3 avec un C-90. C'est un Piper Colt avec des bouttes d'autres modeles. Faut aussi dire que le airframe a plus de 8000 hrs :?

Si je me rappelle bien, l'avion cruise a 115mph et décolle assez court. Le moteur semblait excellent a premiere vue.

Je crois qu'une offre a 22000$ incluant les skis apres inspection bien sur pourrait etre accepté....

Image
User avatar
DOUM_75
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 104
Joined: Wed 27 Jan, 2010 19:17
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Pa 12
Identification de l'avion:
Location: ALMA

Post by DOUM_75 »

je te conseil de bien Vérifie le fuselage si il y a des joints (accident) ou de la pourriture et l' entoilage si on voit le soleil a travers.
User avatar
martint
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2267
Joined: Fri 06 Jul, 2007 09:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pegazair
Modèle de l'avion: SP-100
Identification de l'avion: FAAK

Post by martint »

DOUM_75 wrote:je te conseil de bien Vérifie le fuselage si il y a des joints (accident) ou de la pourriture et l' entoilage si on voit le soleil a travers.


Effectivement, quand j'ai vérifié les ailes sur mon C140, j'ai retiré les couvercles d'inspection sous les ailes et je mettais mon spot 1M chandelles sur la toile. Pas une goutte de lumière ...ça c'est bon.
Parce qu'une toile qui est pas protégée avec la couche d'alu elle durera vraiment pas longtemps. Les UV vont la manger. La peinture ordinaire n'arrête pas les UV.

Martin (FJAR) :wink:
turbo
Membre timide
Membre timide
Posts: 4
Joined: Tue 12 Sep, 2006 23:50
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: mt tremblant
Contact:

avertissement des 2 frères n.d. mnt carmel

Post by turbo »

je vous met tous en garde contre ses 2 frères la, le plus jeune daviel manip....r men... au possible l'autre plaqueue fendant, ptit jos conaissant,arrogant j'ai eu une tres mauvaise expérience avec eux ils ne sont que des jacks of alltrades ils font plein d'affaires mais tout à butch insouciant de toute la sécuritée , méfiez vous d'eux aussitot qu'ils auront votre confiance ils vous passeront une cro... :evil:
Post Reply