d apres moi snowman tu fait parti de la rareté des gens honnete dans le domaine!!!!!
j aurais plusieurs anecdote a raconté mais ....juste pour dire que dans le milieu helico c est encore pire ,les mecanos tire sur la couverte ca pas sens !!!!!tka
super piper à vendre
- Olibuilt
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je l'ai volé un peu cet avion. Belle machine tres propre. C'est loin d'etre les preformances du J-3 avec un C-90. C'est un Piper Colt avec des bouttes d'autres modeles. Faut aussi dire que le airframe a plus de 8000 hrs :?
Si je me rappelle bien, l'avion cruise a 115mph et décolle assez court. Le moteur semblait excellent a premiere vue.
Je crois qu'une offre a 22000$ incluant les skis apres inspection bien sur pourrait etre accepté....

Si je me rappelle bien, l'avion cruise a 115mph et décolle assez court. Le moteur semblait excellent a premiere vue.
Je crois qu'une offre a 22000$ incluant les skis apres inspection bien sur pourrait etre accepté....

- martint
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
DOUM_75 wrote:je te conseil de bien Vérifie le fuselage si il y a des joints (accident) ou de la pourriture et l' entoilage si on voit le soleil a travers.
Effectivement, quand j'ai vérifié les ailes sur mon C140, j'ai retiré les couvercles d'inspection sous les ailes et je mettais mon spot 1M chandelles sur la toile. Pas une goutte de lumière ...ça c'est bon.
Parce qu'une toile qui est pas protégée avec la couche d'alu elle durera vraiment pas longtemps. Les UV vont la manger. La peinture ordinaire n'arrête pas les UV.
Martin (FJAR) :wink:
-
turbo
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
avertissement des 2 frères n.d. mnt carmel
je vous met tous en garde contre ses 2 frères la, le plus jeune daviel manip....r men... au possible l'autre plaqueue fendant, ptit jos conaissant,arrogant j'ai eu une tres mauvaise expérience avec eux ils ne sont que des jacks of alltrades ils font plein d'affaires mais tout à butch insouciant de toute la sécuritée , méfiez vous d'eux aussitot qu'ils auront votre confiance ils vous passeront une cro... :evil: