Hier, j'ai travaillé fort mais mon corps et mon esprit étaient pas mal comme la météo, plafond plutôt bas, brumeux et couci-couça.
Aujourd'hui, mon corps et mon esprit étaient AUSSI comme la météo, grand soleil pas un nuage même que ma tête était comme la windsock, un peu fofolle

Je riais de mes bêtises, le coeur y était tellement, que j'étais complètement décontractée. Le palonnier était d'autant plus facile à gérer et quand je me faisais prendre pas le vent, je trouvais ça drôle, mais n'empêche que je métrisais la situation bien mieux qu'hier.
On a commencé à faire des circuits. Stationnaire, montée initiale, vent traversier, vent arrière, base et finale. Pas toujours évident parce qu'en plus d'apprendre de nouvelles choses, il faut se rappeler des anciennes

Mais ça se plaçait pas mal. Ce qui est génial, c'est que tout d'un coup mon esprit se détache de la théorie et je vole plus à l'instinct........... jusqu'à ce que je regarde mes instruments pour voir si je fais juste. Ah, zut! Ça allait si bien.
On a fait juste trois circuits parce que mon corps et le vent ne font pas encore bon ménage
Dolorès, merci pour les encouragements, ils sont toujours les bienvenus
Denimich et Jacques3012, j'essaie de mon mieux pour écrire des récits qui relatent le mieux mes expériences.
Mike, j'ai une photo à la maison oü j'embrasse l'hélico et ma fille s'inquiétait de la réaction de son père et il lui a répondu qu'il préfèrait que j'embrasse l'hélico que l'instructeur
47guy's, effectivement, hier, mes pieds travaillaient l'un contre l'autre mais je te jure qu'aujourd'hui, ce n'était pas le cas
Frank-Mtl, je sais que tu n'as rien dit mais je te connais maintenant alors je dégaine avant toi
Orion, super vidéo

Mon hélico aussi réagit comme ça mais c'est indépendant de ma volonté

J'avais déjà lu l'histoire de Valérie André mais c'est toujours plaisant de la relire. Il y a toujours des gens qui nous aident à avancer par leur détermination.
Merci encore à tous de me lire, de m'encourager et de partager vos expériences pour m'aider à avancer, j'apprécie beaucoup
Martine
qui a la forme aujourd'hui