Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ÇÀ y est le nouveau Maule MT7 180 est arrivé à Trois-Rivières. Après l'inspection de demain la vente devrait se faire. C'est un vraie bijou que je vous dis, attendez de voire les photos. Éric avait l'air d'un enfant devant ce nouveau jouet. Allez amuses-toi tu le mérites. Alain boucher était présent ainsi que son ami en provenance de Valleyfield. Ça faisait trois Maules avec roues avants ensemble. Les trois qui composent la flotte de roues avants du Québec. Une occasion que notre ami et représentant de Maule au Québec, Bernard Gervais aurait sans doute aimé voir.Éric va sans doute vous donner ses impressions bientôt.Georges
L'avion est arrivé à 16:15 à Trois-Rivières. Il y avait M. Boucher (MXT7) Smallwing et Georges qui m'attendait à l'aéroport. Quelques minutes après mon arrivée on a vu l'avion en courte finale.. eh oui mon bébé qui arrivait. On a fait le tour de l'avion pour l'inspeter visuellement mais il n'y a rien à redire.. c'est parfait ! Le fait que l'avion soit un 2007 avec seulement 80 heures dans le corps ca aide pas mal à ce qui soit à l'ordre ! Je peux vous confirmer que j'avias les yeux grands ouverts.
J'ai pris les commandes et nous sommes allé faire un petit tour question de voir que tout allait bien. Une fois au sol, nous nous sommes rendus chez NAS pour mettre l'avion dans le hangar. Inspection mécanique demain, mais je crois que ça devrait n'être qu'un formalité.
Nous sommes allé souper avec le pilote et le co pilote à la Cage aux sports question de faire connaissance avec eux. De chics types.
Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir ce soir !!! ha ha ah .. je suis comme un enfant à Noel !!!
Félicitations Éric! Je comprends très bien ce que tu dis, j'étais sous l'axe de la piste quand mon avion est arrivé il y a quelques mois: http://tinyurl.com/288auvw
J'en frémis encore quand j'y pense. Quelle belle aventure depuis...
Toutes mes félicitations, c'est un superbe avion que tu as!