Moment excitant !!!! Mon Maule est arrivé !!!!!
- chaps90
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MXT-7 180
- Identification de l'avion: GYWY
Moment excitant !!!! Mon Maule est arrivé !!!!!
Bonjour à tous,
ça fait un certain temps que je "magasine" un avion sur le net. J'ai fait le tour de plusieurs sites afin de trouver la perle rare. Eh là... ça y est ! J'ai trouvé, j'ai fait une offre d'achat ce matin et j'attends la réponse du vendeur au cours de la journée.
Je suis fébrile !!!!
Si tout est ok, inspection etc et une fois que ça sera officiel je vous présenterai l'élu !
Salut
ça fait un certain temps que je "magasine" un avion sur le net. J'ai fait le tour de plusieurs sites afin de trouver la perle rare. Eh là... ça y est ! J'ai trouvé, j'ai fait une offre d'achat ce matin et j'attends la réponse du vendeur au cours de la journée.
Je suis fébrile !!!!
Si tout est ok, inspection etc et une fois que ça sera officiel je vous présenterai l'élu !
Salut
Last edited by chaps90 on Sun 17 Oct, 2010 20:51, edited 4 times in total.
- chaps90
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MXT-7 180
- Identification de l'avion: GYWY
Salut Will,
tu peux m'attaquer à grands coups de "TU".
Je suis en grande réflexion pour savoir où je vais le laisser. J'aimerais avoir un hangar à Louiseville bien que j'ignore s'il en reste de disponible. Par contre, Louiseville n'est pas ouvert l'hiver, on doit y mettre des skis. Autre option c'est Trois-Rivières mais encore là j'ignore s'il reste des hangars et je crains que le prix des hangars en location soit très élevés...
Normalement, si tout va bien on devrait voir le bel oiseau à Trois-Rivières d'ici la fin de la semaine pour son inspection. Tu pourras venir l'admirer, ça va me faire plaisir de te le présenter !!!
Éric
tu peux m'attaquer à grands coups de "TU".
Je suis en grande réflexion pour savoir où je vais le laisser. J'aimerais avoir un hangar à Louiseville bien que j'ignore s'il en reste de disponible. Par contre, Louiseville n'est pas ouvert l'hiver, on doit y mettre des skis. Autre option c'est Trois-Rivières mais encore là j'ignore s'il reste des hangars et je crains que le prix des hangars en location soit très élevés...
Normalement, si tout va bien on devrait voir le bel oiseau à Trois-Rivières d'ici la fin de la semaine pour son inspection. Tu pourras venir l'admirer, ça va me faire plaisir de te le présenter !!!
Éric
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je ne te félicite pas encore Eric pour ne pas te porter malheur.
On va attendre que ça soit bien finalisé.
Et si c'est un oiseau qui volait dans notre secteur, j'suis persuadé que djipibi lui a déjà tiré le portrait.
Lorsque j'ai acheté FAZE, je l'ai annoncé sur ce forum. Et comme djipibi était en ligne, ça n'a pas prit 4 minutes qu'il publiait déjà des photos de "mon bébé"... J'étais assez impressionné.
Au plaisir de voir TON bébé bientôt.
Frank
On va attendre que ça soit bien finalisé.
Et si c'est un oiseau qui volait dans notre secteur, j'suis persuadé que djipibi lui a déjà tiré le portrait.
Lorsque j'ai acheté FAZE, je l'ai annoncé sur ce forum. Et comme djipibi était en ligne, ça n'a pas prit 4 minutes qu'il publiait déjà des photos de "mon bébé"... J'étais assez impressionné.
Au plaisir de voir TON bébé bientôt.
Frank
-
Guest
Theo007 wrote:Moi je mise 1 poutine pour un avion de "type Cessna"
![]()
THEO
n.b. essayer pas lui demander en MP ca marche pas
Pour 2 poutine j'ai le droit a un tour de cheval ??? si je perd la mise ???
alors je vais dire un airbus
Kiki qui veux aller faire de l'équitation mais son chum souffre d'une phobie des chevaux
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE