Salut a tous!
Ou est le meilleur endroit pour assurer un hangar d avion?
Merci
Smallwing
infos sur assurances Hangar d avions
- raf
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Hello,
Je suis avec Charette aviation. Seule condition être membre de la COPA. Je n'ai pas trouvé moins cher et pour le même service ainsi que les mêmes garanties.
Si tu essaies de faire affaire avec des compagnies d'assurances classique, elles ne connaissances rien à l'aviation et donc vont charger le prix avec des minimums incroyable. Si tu vas pour des compagnies d'assurances à l'extérieure de la province, ces compagnies n'ont pas le droit d'opérer au Qc, à confirmer.
à date, je suis satisfait.
Raf
Je suis avec Charette aviation. Seule condition être membre de la COPA. Je n'ai pas trouvé moins cher et pour le même service ainsi que les mêmes garanties.
Si tu essaies de faire affaire avec des compagnies d'assurances classique, elles ne connaissances rien à l'aviation et donc vont charger le prix avec des minimums incroyable. Si tu vas pour des compagnies d'assurances à l'extérieure de la province, ces compagnies n'ont pas le droit d'opérer au Qc, à confirmer.
Raf
- Maule
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA18-150
- Identification de l'avion: C-FCBC
La compagnie d'assurance Marsh (je crois que c'est la bonne) est avec COPA.... Pourquoi Charette Assurances, qui est un "broker" exigerait-il la même association pour les hangars ???raf wrote:Hello,
Raf
Karl
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Whein pourquoiMaule wrote:Pourquoi Charette Assurances, qui est un "broker" exigerait-il la même association pour les hangars ???
Karl
Je me suis posé la même question déja. Pourquoi n'exigent t'ils pas d'être membre COPA pour assurer les avions et l'exigent pour les hangar
Jacques3012