infos sur assurances Hangar d avions

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Guest

infos sur assurances Hangar d avions

Post by Guest »

Salut a tous!

Ou est le meilleur endroit pour assurer un hangar d avion?

Merci

Smallwing
raf
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by raf »

Hello,

Je suis avec Charette aviation. Seule condition être membre de la COPA. Je n'ai pas trouvé moins cher et pour le même service ainsi que les mêmes garanties.

Si tu essaies de faire affaire avec des compagnies d'assurances classique, elles ne connaissances rien à l'aviation et donc vont charger le prix avec des minimums incroyable. Si tu vas pour des compagnies d'assurances à l'extérieure de la province, ces compagnies n'ont pas le droit d'opérer au Qc, à confirmer.

à date, je suis satisfait.

Raf
Maule
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA18-150
Identification de l'avion: C-FCBC

Post by Maule »

raf wrote:Hello,

Je suis avec Charette aviation. Seule condition être membre de la COPA. Je n'ai pas trouvé moins cher et pour le même service ainsi que les mêmes garanties.

Si tu essaies de faire affaire avec des compagnies d'assurances classique, elles ne connaissances rien à l'aviation et donc vont charger le prix avec des minimums incroyable. Si tu vas pour des compagnies d'assurances à l'extérieure de la province, ces compagnies n'ont pas le droit d'opérer au Qc, à confirmer.

à date, je suis satisfait.

Raf
La compagnie d'assurance Marsh (je crois que c'est la bonne) est avec COPA.... Pourquoi Charette Assurances, qui est un "broker" exigerait-il la même association pour les hangars ???

Karl
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Maule wrote:Pourquoi Charette Assurances, qui est un "broker" exigerait-il la même association pour les hangars ???

Karl
Whein pourquoi :?: :?: :lol:

Je me suis posé la même question déja. Pourquoi n'exigent t'ils pas d'être membre COPA pour assurer les avions et l'exigent pour les hangar :?: Comme je ne suis pas membre de COPA, je n'ai pas le droit d'assurer mon hangar. Cette protection couvre quoi au juste, le bâtiment, les poursuites en cas d'accident sur le terrain, ce qui pourrais être remisé à l'intérieur l'hiver (bateau, auto etc.) :?: :?:

Jacques3012
Post Reply