Helico TVA
-
Ecco
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Helico TVA
Je me suis toujour demandée pourquoi on entend plus ce type de journalisme fort interessant !!
Okay pour le crash....mais pourquoi tous abandonner ?
a cause du bruit ?? Je pense pas, un EC120 ça fait aucun son..
Je trouve sa assez domage, peut etre en connaissez-vous un peu plus sur le sujet que moi!!
Eric
Okay pour le crash....mais pourquoi tous abandonner ?
a cause du bruit ?? Je pense pas, un EC120 ça fait aucun son..
Je trouve sa assez domage, peut etre en connaissez-vous un peu plus sur le sujet que moi!!
Eric
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
C'est qui le cave qui vas vouloir retourner s'asseoir en arrière hein
c'est qui le cave
(l'expression viens de Jean-Michel Anctil)
Pas sûr qu'un journaliste de TVA va vouloir y aller. Quand tu entend dire qu'un hélicoptère c'est pas dangereux même avec une panne moteur et que tu vois ce qui est arrivé à un de tes confrère, pas certain qu'il va y en avoir qui vont faire la ligne pour avoir le poste
Jacques3012
Pas sûr qu'un journaliste de TVA va vouloir y aller. Quand tu entend dire qu'un hélicoptère c'est pas dangereux même avec une panne moteur et que tu vois ce qui est arrivé à un de tes confrère, pas certain qu'il va y en avoir qui vont faire la ligne pour avoir le poste
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Tu as bien raison Dolorèsdoloair wrote:dans le fond on n as tu vraiement besoin de ça pour comprendre qu il y a un bouchon de circulation...Ou .... s il y a d autres nouvelles connexe nous les avons au sol de toute façon alors
![]()
![]()
![]()
C est mon petit côté simplicité volontaire qui parle![]()
Dolorès
C'est pas comme aux états ou il y à des poursuites policières à tour de bras qui sont filmée par les réseau de télévision. En plus, ça doit être extrèmement coûteux de maintenir ça en service.
Et s'ils veulent vraiment avoir un hélicoptère à leurs services de temps à autre, y'on juste à demander à Gaston de les ammener avec eux. Il travail déja pour la maison
Sauf que Gaston, a t'il sa licence commerciale
Jacques3012
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- AndréM
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AndréM wrote:Réjean a repris le micro il y a quelques semaines déjà. Non pas sans émotion mais il a vite repris ses aises.
Mais qu’en est-il du pilote ? A-t-il repris ses fonctions, sûrement pas pour TVA, mais ailleurs ?
OlivierC-FWOL wrote:Le pilote a récemment revoler en R44.
Que de bonnes nouvelles !!!
Merci Oli !!!
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Et moi je dis que TVA n'est plus intéressé à investir dans un autre appareil. À part la qualité des reportages qui a augmenté, ça n'a pas amélioré la cote d'écoute déjà très bonne pour leurs bulletins de nouvelles. Donc, se dit le bon gestionnaire, à quoi ça sert de plus ? Mais je trouve dommage cependant. Ça faisait de bons reportages dans et pour toute la région de Montréal.Cairan wrote:Moi je dis que PKP attends encore les assurances... Grateux comme il est, il doit pas vouloir sortir le $$$ tant que les assurances lui reviennent pas avec de quoi de positif!
Quant à trouver un journaliste et un pilote qui voudraient remonter dans un appareil pour faire ce travail, je crois qu'il n'y a aucun problème là. Voulez-vous des noms ?....
-
Ecco
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Des noms?? Ta'l mien..mais pour les cotes d'écoutes, jen suis pas si sur...Moi meme je m'eforssait d'etre present juste pour voir les reportages helicos.....de plus, non mais quel prestige...un helico pour les news!!! sa donnait tous son sens au bulletin. Tres tres dommage!!toxedo_2000 wrote:Et moi je dis que TVA n'est plus intéressé à investir dans un autre appareil. À part la qualité des reportages qui a augmenté, ça n'a pas amélioré la cote d'écoute déjà très bonne pour leurs bulletins de nouvelles. Donc, se dit le bon gestionnaire, à quoi ça sert de plus ? Mais je trouve dommage cependant. Ça faisait de bons reportages dans et pour toute la région de Montréal.Cairan wrote:Moi je dis que PKP attends encore les assurances... Grateux comme il est, il doit pas vouloir sortir le $$$ tant que les assurances lui reviennent pas avec de quoi de positif!
Quant à trouver un journaliste et un pilote qui voudraient remonter dans un appareil pour faire ce travail, je crois qu'il n'y a aucun problème là. Voulez-vous des noms ?....
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le colonel Sanders n'est plus......djipibi wrote:Pas sûr que PFK va te répondre...Theo007 wrote:Pourquoi vous demander pas a TVA directement ?
Je viens de laisser un message a PKP
![]()
Pour ce qui est de l'hélco, y devait être "content" de s'en débarasser. Souvenez-vous du tout premier reportage à partir de cet engin.
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'appelle Pierre Karl PFK par exprès...julietlima wrote:Le colonel Sanders n'est plus......djipibi wrote:Pas sûr que PFK va te répondre...Theo007 wrote:Pourquoi vous demander pas a TVA directement ?
Je viens de laisser un message a PKP
![]()
Pour ce qui est de l'hélco, y devait être "content" de s'en débarasser. Souvenez-vous du tout premier reportage à partir de cet engin.8)......................................