Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ambu wrote:Ses pour une de ces raison que j'embarque pas dans des avions de chasse ou accrobatiques je suis pas sur qu'il n'ettoie le casque et micro Ha Ha Ha pauvre lui Ambu
Ambu, alors viens faire un tour en Nanchang avec moi...
Ambu wrote:Ses pour une de ces raison que j'embarque pas dans des avions de chasse ou accrobatiques je suis pas sur qu'il n'ettoie le casque et micro Ha Ha Ha pauvre lui Ambu
Ambu, alors viens faire un tour en Nanchang avec moi...
[youtube]zMQxU1z0W_s[/youtube]
Ouain J.P. j'ai aimer ton video mais sa l'air le fun sa tourne moins vite que un F15 ou F18 merci pour ton vidéo Jocelyn Ambu
Hiiii !! j ai failli m endormir durant le cours mais au moins j ai sue ce que cette fameuse image représentait 24000 ans :roll: :mrgreen: :!: :lol:
Dolorès
J'en ai déjà fait des semblables en flan de montagne avec un patin au sol. Tu fais ça avec des passagers bien "briefés" et qui sont habitués de travailler avec les hélicos.
J'en ai déjà fait des semblables en flan de montagne avec un patin au sol. Tu fais ça avec des passagers bien "briefés" et qui sont habitués de travailler avec les hélicos.
Denis
Oufff... ses tellement beau a voir la coordination du passager et du pilote bravo
Le plus difficile dans ce cas-ci......... c'est de mettre l'hélico en équilibre pour que le pilote puisse aller boire un café sans que l'hélico bascule. :lol: :lol:
C'est meme pas rare!!!Un skid ,la pointe des skids,les talons (comme demontree),en Hover, ca fait partie de la vie normale.
Bien sur tu fait pas necessairement par expres si tu as a courte distance un meilleur spot tu le prend.
Mais je te dirais que dans ce cas j'aurais choisie d'y aller comme normale dans le sens du pont,car y en masse large entre les deux rampes.
P.S.
et en passant on peut lire des commentaires de mechant BOZO sur le meme film (le gars qui dit que la machine est suspendu a un cable!!!non mais faut ti etre ignorant)
C'est meme pas rare!!!Un skid ,la pointe des skids,les talons (comme demontree),en Hover, ca fait partie de la vie normale. .....
Guy
:roll: Il y en a plusieurs ici qui ne connaîtront jamais ça! :mrgreen:
Puis il y en a sûrement d'autres qui vont dire que c'est trop dangereux... :mrgreen:
Un bon jour, on va faire un concours comme ouvrir des bouteilles de bière avec un décapsuleur "tapé" au bout du ski.... Puis ils vont voir c'est quoi maîtriser une machine q:)p