Ouf, quelle journée fertile en rebondissements :shock: :shock: :shock:
Comme prévue, j'arrive au hangar tôt ce matin pour m'occuper des préparatifs. Il fait un temps superbe et les vents sont calmes.
'' Tiens, ils se sont encore fourré un doigt dans l'oeil avec la météo'' me dis-je ...........
C'est donc d'un air encouragé que j'entreprends les préparatifs en attendant ma blonde et la belle-maman lorsque, vers 8:45 environ, j'aperçois une voiture qui s'avance lentement vers mon hangar.
Un type descend, s'avance vers moi et me dit:
''Hi, i'm looking for Sylvaigne Papiyong '' :lol:
''Hi i am Sylvaigne Papiyong, can i help you ? ''
''I'm Tony Watkin, the new BushCaddy owner from Australia. I was in Lachute this week and i've heard about your fly-in. We have to leave Montreal at 10:30 this morning, we're going back to Australia for a week and then come back to Lachute to restart the production at the new BushCaddy factory. Can i have a look at your Caddy, i have some questions to ask you? '' :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Lui et sa femme étaient dans une chambre d'hôtel à Sorel depuis la veille, une chance que je n'ai pas annulé le RVI !
Puis après 1h30 d'échanges forts intéressants, Tony et Susan repartent en direction de Dorval.
2 charmantes personnes, j'ai bien aimé leur dynamisme. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne ménagent pas les efforts. J'espère scincèrement qu'ils vont remettre BushCaddy sur les rails.
Mais durant tout ce temps, le ciel se couvre et le vent se lève, y fa frette en svp :evil:
C'est donc d'un air un peu découragé que je réalise, que dis-je, que ma blonde me fait réaliser que j'ai pris bin du retard :oops:
Heureusement Robertw et sa femme Sylvie arrivent à la rescousse. Nous mettons les bouchées doubles et tout finit par être en place pour 11:00.
Puis les appareils commencent à rentrer malgré des conditions de vent vraiment pas facile, surtout au niveau de la piste.
Finalement à mon grand étonnement, plus d'une vingtaine d'appareils se sont pointé à CSY3 de même que plusieurs ''rampants''.
Et comme pour remercier tout ce beau monde, le vent s'est calmé quelque peu en milieu de PM et les nuages ont fait place au soleil. Quel bonheur !
Nous tenons à vous remercier tous et chacun de votre présence. Ce fut un immense plaisir de vous recevoir et de jaser avec vous tous.
Comme je l'avais mentionné, il n'y avait pas de frais pour le repas. Nous demandions plutôt de faire un don pour l'Association Québécoise de Prévention du Suicide.
Vos dons nous ont permis d'amasser la somme de 205$ qui sera remis entièrement à l'AQPS. 205 fois MERCI la gang =:) q:)p ;)p
Pour ceux qui ont préféré resté au sol, svp ne soyez pas désolé. On préfère continuer de parler avec vous que de vous. Ce n'est que partie remise :wink:
Ah, j'allais oublier, merci à Robertw et sa femme, la charmante Sylvie, pour ce petit présent fort original :wink:
En terminant, avez-vous remarqué le monsieur avec la casquette noir qui prenait en note vos lettres d'appels ?
Ne soyez pas inquiet, c'est seulement pour des petits frais d'atterrissage de rien du tout. Je vous l'avais pas dit ??? :lol: :lol: :lol:
( c't'une blague ! )
À l'an prochain la gang,
Sylvain et Chantal