Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Rudder Bug wrote:Ok ok j'avoue: j'ai fait preuve d'étroitesse d'esprit!
Ça doit être à cause du style de meusique qui me fait suer.
C'est ce qui arrive quand on provient de la génération des Who, Zeppelin, Beatles, Stones, Queen, Zappa, King Crimson...
Sans rancune les jeunes?
Et oui, elle est cute et elle a donné un vrai briefing avant le décollage.
Suis-je pardonné là?
Zilles
Zilles, j'adore le même style de musique que toi aussi mais personnellement, j'aimes aussi ce genre de musique qui est assez entrainante, la preuve, ils s'en ont servis pour faire leurs chorégraphie :lol: :lol:
Mais les goûts musiquaux ne sont pas discutable, comme la bouffe, le vin et bien d'autres choses :lol: :lol:
Moi personnellement c'est le western que je suis pas capable d'écouter et y'en à qui aimes ça :wink:
En tout cas, moi qui a le nez dans mon iphone lors des consignes, j'avoue que je regarderais celles-là avec toute l'attention dont je suis capable, fois après fois.
Et avec des bouchons dans les oreilles, puisque je suis de la génération de Brassens, de Felix, et de Léveillé.
Et oui, elle est cute et elle a donné un vrai briefing avant le décollage.
Suis-je pardonné là?
Je fais aussi partie de la génération précédente coté musique .....
Mais j'ai vu la demoiselle Lady Gaga à l'émission Taratata (je précise que c'est sur un vol Air France ou ils présentent les extraits de cette émission..... comme ça on respecte la règle aviation pour ce post parce que la suite à pas trop rapport)....
Donc elle jouait pas mal bien du piano dans une balade au point ou je me suis demandé si elle n'avait pas une formation classique.... ce qui est vrai .... voyez plutôt...
J'avais jamais réalisé que formation classique de piano allait si bien avec des shorts de latex rouge..... comme quoi les voyage forme la jeunesse et les autres aussi....