Commence à penser installer des ailes à mon char
http://actu.voila.fr/actualites/insolit ... 94744.html
Serge

J'espère que c'est juste une impression de ta part parce que du haut de mes 158cm je me sens pas mal à l'aise dans les avions, à moins que je ne suis pas dans la catégorie "humains normalement constitués".........hiii, mon dieu, il faudrait peut-être que je m'inquiète!robrass wrote:deja que j'avais l'imprression que les places n'étaient pas conçus pour des êtres humain normalement constitués,

Par humain, je faisais référence au gros.. euhh, DIFFÉRENT comme moi. Je considère les plus petit comme humain, aussi... mais d'après ma meilleure moitié, qui n'est vraiment pas de mon gabarit,elle n'est pas plus confortable que moi. Encore moins si elle passait des heures semi-assise, semi-debout.Zico wrote:J'espère que c'est juste une impression de ta part parce que du haut de mes 158cm je me sens pas mal à l'aise dans les avions, à moins que je ne suis pas dans la catégorie "humains normalement constitués".........hiii, mon dieu, il faudrait peut-être que je m'inquiète!robrass wrote:deja que j'avais l'imprression que les places n'étaient pas conçus pour des êtres humain normalement constitués,![]()
![]()
![]()
Martine

J'ai déjà voyagé avec Air Transat et même en étant petite ce n'était pas drôle alors j'imagine les gens de taille un peu plus forte. Par contre Swiss Airlines ou Air Canada ne sont pas trop mal. C'est sûr que s'ils mettent ce genre de sièges, je vais en Europe à la nagerobrass wrote:Par humain, je faisais référence au gros.. euhh, DIFFÉRENT comme moi. Je considère les plus petit comme humain, aussi... mais d'après ma meilleure moitié, qui n'est vraiment pas de mon gabarit,elle n'est pas plus confortable que moi. Encore moins si elle passait des heures semi-assise, semi-debout.Zico wrote:J'espère que c'est juste une impression de ta part parce que du haut de mes 158cm je me sens pas mal à l'aise dans les avions, à moins que je ne suis pas dans la catégorie "humains normalement constitués".........hiii, mon dieu, il faudrait peut-être que je m'inquiète!robrass wrote:deja que j'avais l'imprression que les places n'étaient pas conçus pour des êtres humain normalement constitués,![]()
![]()
![]()
Martine![]()

J'espère vivre assez vieux pour voir çaZico wrote:J'ai déjà voyagé avec Air Transat et même en étant petite ce n'était pas drôle alors j'imagine les gens de taille un peu plus forte. Par contre Swiss Airlines ou Air Canada ne sont pas trop mal. C'est sûr que s'ils mettent ce genre de sièges, je vais en Europe à la nage![]()
Martine

Si tu n'y trouves pas d'autres problèmes en plus de ta fuite de fuel, ton intercom et tes arbres en bout de piste, peut-être que tu arriveras à me suivreJacques3012 wrote:J'espère vivre assez vieux pour voir çaZico wrote:J'ai déjà voyagé avec Air Transat et même en étant petite ce n'était pas drôle alors j'imagine les gens de taille un peu plus forte. Par contre Swiss Airlines ou Air Canada ne sont pas trop mal. C'est sûr que s'ils mettent ce genre de sièges, je vais en Europe à la nage![]()
Martine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va te suivre un bout avec notre avion, question de t'encourager![]()
![]()
![]()
Jacques3012

Il y a un prix aussi,,, vol aller retour de Dorval a Bale-Mulhousse pour moins de $ 900Zico wrote:J'ai déjà voyagé avec Air Transat et même en étant petite ce n'était pas drôle alors j'imagine les gens de taille un peu plus forte. Par contre Swiss Airlines ou Air Canada ne sont pas trop mal. C'est sûr que s'ils mettent ce genre de sièges, je vais en Europe à la nage![]()
Martine