Siège sardine

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
sierra
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Siège sardine

Post by sierra »

Y manquait plus que ça :evil: Aller voir ça sa vaut la peine.

Commence à penser installer des ailes à mon char :lol:

http://actu.voila.fr/actualites/insolit ... 94744.html

Serge
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

:roll: Pas dur a deviner hein :?: :?: Voilà l expression ...Tassé comme des sardines :twisted:
Dolorès
robrass
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 170A
Identification de l'avion: CF-ZAH

Post by robrass »

ouais...deja que j'avais l'imprression que les places n'étaient pas conçus pour des êtres humain normalement constitués, voila qu'on invente une nouvelle façon de torturer ses précieux clients. J'suis pas riche mais va falloir se payer la 1re classe.. :?
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by chico5817 »

Me semble voyager assis de cette façon 10 à 12 heures.

Il n'y manque qu'un petit trou pour le reste.... :roll:

Pierre C.
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

robrass wrote:deja que j'avais l'imprression que les places n'étaient pas conçus pour des êtres humain normalement constitués,
J'espère que c'est juste une impression de ta part parce que du haut de mes 158cm je me sens pas mal à l'aise dans les avions, à moins que je ne suis pas dans la catégorie "humains normalement constitués".........hiii, mon dieu, il faudrait peut-être que je m'inquiète! :shock:

:lol: :lol:

Martine
Uponebuck
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Uponebuck »

Ils ont trouvé une façon de achever une industrie déjà fragile. Ecoeurer les clients.
Le concept de réduire lespace client et fairs entrer plus de bétail... oups client possible.
Pas fort. pas pour moi.
Isa.
robrass
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 170A
Identification de l'avion: CF-ZAH

Post by robrass »

Zico wrote:
robrass wrote:deja que j'avais l'imprression que les places n'étaient pas conçus pour des êtres humain normalement constitués,
J'espère que c'est juste une impression de ta part parce que du haut de mes 158cm je me sens pas mal à l'aise dans les avions, à moins que je ne suis pas dans la catégorie "humains normalement constitués".........hiii, mon dieu, il faudrait peut-être que je m'inquiète! :shock:

Martine
Par humain, je faisais référence au gros.. euhh, DIFFÉRENT comme moi. Je considère les plus petit comme humain, aussi... mais d'après ma meilleure moitié, qui n'est vraiment pas de mon gabarit,elle n'est pas plus confortable que moi. Encore moins si elle passait des heures semi-assise, semi-debout. :lol: :)
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

robrass wrote:
Zico wrote:

Martine
Par humain, je faisais référence au gros.. euhh, DIFFÉRENT comme moi. Je considère les plus petit comme humain, aussi... mais d'après ma meilleure moitié, qui n'est vraiment pas de mon gabarit,elle n'est pas plus confortable que moi. Encore moins si elle passait des heures semi-assise, semi-debout. :lol: :)
J'ai déjà voyagé avec Air Transat et même en étant petite ce n'était pas drôle alors j'imagine les gens de taille un peu plus forte. Par contre Swiss Airlines ou Air Canada ne sont pas trop mal. C'est sûr que s'ils mettent ce genre de sièges, je vais en Europe à la nage :lol:

Martine
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Zico wrote:J'ai déjà voyagé avec Air Transat et même en étant petite ce n'était pas drôle alors j'imagine les gens de taille un peu plus forte. Par contre Swiss Airlines ou Air Canada ne sont pas trop mal. C'est sûr que s'ils mettent ce genre de sièges, je vais en Europe à la nage :lol:

Martine
J'espère vivre assez vieux pour voir ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On va te suivre un bout avec notre avion, question de t'encourager :lol: :lol: :lol:

Jacques3012
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Jacques3012 wrote:
Zico wrote:J'ai déjà voyagé avec Air Transat et même en étant petite ce n'était pas drôle alors j'imagine les gens de taille un peu plus forte. Par contre Swiss Airlines ou Air Canada ne sont pas trop mal. C'est sûr que s'ils mettent ce genre de sièges, je vais en Europe à la nage :lol:

Martine
J'espère vivre assez vieux pour voir ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On va te suivre un bout avec notre avion, question de t'encourager :lol: :lol: :lol:

Jacques3012
Si tu n'y trouves pas d'autres problèmes en plus de ta fuite de fuel, ton intercom et tes arbres en bout de piste, peut-être que tu arriveras à me suivre Image

Martine
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Martine
Il y a un prix aussi,,, vol aller retour de Dorval a Bale-Mulhousse pour moins de $ 900

Avec Swiss tu paye proche le double :roll:
chuck
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by chuck »

Air Transat, pour un Europeen standard (le coté pilote de Brousse Nord Canadien exige une carrure plus solide que le pilotage beton à beton europeen:wink: ) , ca peut se supporter... le prix est une aide précieuse. 450€ pour un Toulouse Montreal en A/R. Un Toulouse Paris, via Air France, c'est au mieux 120e dans des conditions équivalentes... donc bon.

Sinon, vous ne connaissez pas RyanAir par chez vous.
Avantage: des tarifs interressants (par ex, Nimes (Sud de la France) Charleroi (Belgique) 75€ en AR).
Le PDG, O'Leary, adore faire de al pub avec des annonces chocs:
faire voyager debout (d'ou les siéges)
supprimer le copilote mais former le personnel Cabine (a pres tout il ne sert à rien... :roll: )
etc...

Chercher sur le net pour trouver ses "perles", il y en a un paquet (comme courir nu sur les chants Elysées s'il pert un pari face au PDG d'air france, un truc du style).
Je passe outre le "Racket" des aerodromes de province, qui doivent payer pour que RyanAir vienne chez eux !!! (400 000, 500 000e ou plus...) au final, c'est le contribuable qui paye - a ce tarif là, il est facile d'offrir des offres pas cher (et un détail des taxes sur les billets plus que douteux).
Bref, RyanAir, ils ont de jolis 737, mais il faudra me payer pour que je monte là dedans... je n'aime clairement pas être pris pour un C** :evil:
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Theo007 wrote: Il y a un prix aussi,,, vol aller retour de Dorval a Bale-Mulhousse pour moins de $ 900

Avec Swiss tu paye proche le double :roll:
Si tu voyages en plein été, ça c'est un fait mais comme généralement on voyage dans les périodes bas-tarif, on n'y perd pas tant que ça.

Martine
Post Reply