AzuraJames wrote:pipstah wrote:T'aurais dû venir nous voir :wink: Je revenais de faire un test en vol aux instruments à destination de Mirabel et je pensais que le restaurant était ouvert pour aller casser la croute :oops: J'en profites pour faire des vols voyages pour mieux connaître les petits aéroports aux cas où l'on devrait justement intervenir ;)
Ah bin comme le monde est petit, avoir su !
Je venais de me faire pousser de ma job par 2 averses consécutives et j'avais du retard sur mon horaire :evil:
Pi mon pouce, mon pauvre pouce, je ne voulais pas vous emmerder avec ça !
Revenez nous voir et si le resto est fermer bin, j'ai souvent un ou deux sandwich de trop :lol:
Sylvain :wink:
La machine n'était pas configuré SAR alors on n'aurait pas pu faire grand chose mis à part une tape dans le dos :wink: On venait de faire mon test en vol pour ma ''check ride'' aux instruments en même tant que l'autre équipage allait porter une machine à Mirabel pour avoir des mise-à-jour.
Dans environ 3-4 mois on devrait revenir dans le coin pour refaire le plein si on n'est pas capable de se rendre à Trois-Rivière :wink:
Si vous voyez un Griffon jaune venez nous dire un petit bonjour c'est toujours le fun de parler avec le monde et leur montrer ce que l'on peut faire (capacité ) :wink: