Aeroport de Sorel
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Aeroport de Sorel
Bonjour
Aujourd'hui 19 juin ouverture du restaurant a partir de 7h30 le matin le samedi et dimanche déjeuner diner . La salle et cuisine refaite a neuve , air climatisé , carburant 100LL et jet A
Bravo a Raymond et a l'équipe de gestion a la ville de Sorel pour la renovation de l'accueil et l' équipement de l'aeroport ..
On vous attend nombreux, piste 03 -21 circuit a gauche radio 123,2
André
Aujourd'hui 19 juin ouverture du restaurant a partir de 7h30 le matin le samedi et dimanche déjeuner diner . La salle et cuisine refaite a neuve , air climatisé , carburant 100LL et jet A
Bravo a Raymond et a l'équipe de gestion a la ville de Sorel pour la renovation de l'accueil et l' équipement de l'aeroport ..
On vous attend nombreux, piste 03 -21 circuit a gauche radio 123,2
André
- nightdreamer
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
Désolé pour le délais :wink:
Présentement le 100ll est à 1.59 tx incl. mais ça négocie fort pour réviser le prix à la baisse, on va vous tenir au courant.
Pour l'instant, il faut se procurer une carte magnétique pour ceux qui désirent se procurer de l'essence sur semaine car le service est disponible les samedis et dimanches seulement mais les gens en place essaient de trouver une façon de rendre le service disponible 7 jours / semaine.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l'aéroport est en période de rénovation / développement, un genre de deuxième vie quoi !
La gang fait son possible pour maintenir un service adéquat dans les circonstances.
Merci de votre compréhension et bienvenue à tous ......... sans frais d'atterrissage pour les privés :D
Sylvain
Présentement le 100ll est à 1.59 tx incl. mais ça négocie fort pour réviser le prix à la baisse, on va vous tenir au courant.
Pour l'instant, il faut se procurer une carte magnétique pour ceux qui désirent se procurer de l'essence sur semaine car le service est disponible les samedis et dimanches seulement mais les gens en place essaient de trouver une façon de rendre le service disponible 7 jours / semaine.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l'aéroport est en période de rénovation / développement, un genre de deuxième vie quoi !
La gang fait son possible pour maintenir un service adéquat dans les circonstances.
Merci de votre compréhension et bienvenue à tous ......... sans frais d'atterrissage pour les privés :D
Sylvain
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
yalbert wrote:Les profits sur l'essence permettent aux gestionnaires de l'aéroport d'apporter des améliorations et de réinvestir dans des services aux aviateurs.
Ça ne sert à rien de couper les prix sans raison stratégique!
En effet, aux Ailes on a eu bien de la misère a convaincre les membres d'utiliser le réservoir plutôt que d'utiliser le service directement avec le camion. Ça dépend de la vision de chacun, y'en a qui comprennent que même en ayant aucun avantage directement sur le prix tu le récupères pcq ton club fait des profits et le redistribue d'une façon ou d'une autre aux membres soit en services ou en réduction sur différentes choses.
Pourtant, y'en a tellement des Clubs qui ne pourraient survivre sans l'exploitation d'un réservoir d'essence....
- AzuraJames
- Sérieux participant

Bonjour à tous :D
Bonne nouvelle !
C'est avec plaisir que je vous annonce l'embauche d'un nouvel employé qui s'occupera entre autre du service d'essence.
L'horaire de service actuel qui est de fin de semaine seulement sera donc modifié. Je vous communiquerai le nouvel horaire sous peu.
Pour l'instant, le restaurant est ouvert les samedi et dimanche pour les déjeuners et dîners.
Que ce soit à l'air climatisé ou sur la terrasse, Diane ainsi que toute son équipe vous attendent dans leur nouvelle salle à manger entièrement refait à neuf, incluant les cuisines.
Également, plusieurs terrains sont disponibles pour ceux qui seraient intéressés par la construction d'un hangar. Voici d'ailleurs un aperçu des travaux en cours.
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à venir jaser, je suis le dernier hangar en construction sur la gauche et de ces temps-ci, c'est tout juste si je couche pas là :?
Avec la belle météo d'aujourd'hui, on a eu droit à beaucoup d'achalandage.
Maudine que c'est le fun de voir renaître notre aéroport :D
Merci et bienvenu à tous ............ toujours sans frais d'atterrissage pour les privés :wink:
Sylvain :D
Bonne nouvelle !
C'est avec plaisir que je vous annonce l'embauche d'un nouvel employé qui s'occupera entre autre du service d'essence.
L'horaire de service actuel qui est de fin de semaine seulement sera donc modifié. Je vous communiquerai le nouvel horaire sous peu.
Pour l'instant, le restaurant est ouvert les samedi et dimanche pour les déjeuners et dîners.
Que ce soit à l'air climatisé ou sur la terrasse, Diane ainsi que toute son équipe vous attendent dans leur nouvelle salle à manger entièrement refait à neuf, incluant les cuisines.
Également, plusieurs terrains sont disponibles pour ceux qui seraient intéressés par la construction d'un hangar. Voici d'ailleurs un aperçu des travaux en cours.
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à venir jaser, je suis le dernier hangar en construction sur la gauche et de ces temps-ci, c'est tout juste si je couche pas là :?
Avec la belle météo d'aujourd'hui, on a eu droit à beaucoup d'achalandage.
Maudine que c'est le fun de voir renaître notre aéroport :D
Merci et bienvenu à tous ............ toujours sans frais d'atterrissage pour les privés :wink:
Sylvain :D
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça fait longtemps que j'ai vu des arbres et du gazon :shock:
Belle job les gars.
Bob
Couillon senior :wink: 8)
Ça fait longtemps que j'ai vu des arbres et du gazon :shock:
Belle job les gars.
Bob
Couillon senior :wink: 8)
Last edited by Bob Cadi on Sat 31 Jul, 2010 21:09, edited 1 time in total.
- AzuraJames
- Sérieux participant

- C-JEAN
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Construction virtuelle?
Allô AzuraJames et fans de Flight Sim.
Bon ! Ils ont changé les galeries !!
Ho boy ho boy ! !
Je vais devoir modifier ma scène de Sorel CSY3 !?! B-)
http://library.avsim.net/search.php?Cat ... hange+View
Cieux bleus.
AzuraJames wrote:Pour l'instant, le restaurant est ouvert les samedi et dimanche pour les déjeuners et dîners.
Également, plusieurs terrains sont disponibles pour ceux qui seraient intéressés par la construction d'un hangar.
Ho boy ho boy ! !
Cieux bleus.
- AzuraJames
- Sérieux participant

Re: Construction virtuelle?
C-JEAN wrote:Allô AzuraJames et fans de Flight Sim.
Ho boy ho boy ! !
Cieux bleus.
Hé oui et pas seulement les galeries, toute la bâtisse a été refaite en neuf de la cave au grenier, y'a pas un seul recoins qui n'a pas été retouché !
Les gars et les filles ont fait un travail colossal avec cette cabane :shock:
Attend un peu avant de modifier ta scène de CSY3, le paysage risque de changer encore dans les prochains mois :wink:
Sylvain, qui a couché à la maison hier soir :lol: ..................mais qui repart pour l'aéroport drette là !
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- rebrochu
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172
- Identification de l'avion: C-FBWU
drapo wrote:Tant que les différences de prix sont raisonnables, ce n'est pas une raison majeure de choisir un aéroport ou un autre, mais quand tu dois choisir entre faire le plein à $1.92/ltre ou $1.55/ltre, tu passes tout droit à Québec ou St-Hubert et tu vas à St-Georges ou Sorel...
OU A VICTO.....
R'B'
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
Je reviens de déjeuner à Sorel.
Ça a tellement changé que je pensais atterrir ailleur!
J'y ai rencontré Jacques et sa femme avec son superbe 150, M.Morrissette,j'y ai pris un super bon déjeuner, très abordable, service super rapide et très agréable.
Je suis allé piquer une jasette à AzuraJames en pleine construction se son nouveau hangar.
Ça va te faire un superbe hangar en tout cas, j'ai hâte à la crémaillère :lol:
Félicitations au conseil qui chapeaute cette résurrection, vous êtes très dynamiques et ça fait du bien de voir une si belle place se remettre en vie de la sorte.
Ça a tellement changé que je pensais atterrir ailleur!
J'y ai rencontré Jacques et sa femme avec son superbe 150, M.Morrissette,j'y ai pris un super bon déjeuner, très abordable, service super rapide et très agréable.
Je suis allé piquer une jasette à AzuraJames en pleine construction se son nouveau hangar.
Ça va te faire un superbe hangar en tout cas, j'ai hâte à la crémaillère :lol:
Félicitations au conseil qui chapeaute cette résurrection, vous êtes très dynamiques et ça fait du bien de voir une si belle place se remettre en vie de la sorte.