Quiz 35 - Combien d'aéroports ?
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Quiz 35 - Combien d'aéroports ?
Amusons-nous !
En cette ère de l’Internet, il ne suffit plus que de copier-coller le résultat du travail d’un bête moteur de recherche pour obtenir une réponse en quelques instants.
En lieu et place, prenons plaisir au jeu. Allons-y de notre expérience, de notre mémoire, de notre humour, du fruit de notre imagination… Réponse bonne ou mauvaise, peu importe.
Pour le plaisir du jeu tout simplement !
- - - - - - - - - - - -
Les États-Unis comptent environ 19 000 aéroports, une quantité de beaucoup supérieure au second pays.
Le second pays possédant le plus grand nombre d'aéroport est...
Paul :D :D
Cliquez sur le bouton de vote approprié en haut de la page pour indiquer votre réponse. Vous pouvez du même coup y laisser vos commentaires. Le vote individuel est confidentiel mais les commentaires sont publiés.
En cette ère de l’Internet, il ne suffit plus que de copier-coller le résultat du travail d’un bête moteur de recherche pour obtenir une réponse en quelques instants.
En lieu et place, prenons plaisir au jeu. Allons-y de notre expérience, de notre mémoire, de notre humour, du fruit de notre imagination… Réponse bonne ou mauvaise, peu importe.
Pour le plaisir du jeu tout simplement !
- - - - - - - - - - - -
Les États-Unis comptent environ 19 000 aéroports, une quantité de beaucoup supérieure au second pays.
Cliquez sur le bouton de vote approprié en haut de la page pour indiquer votre réponse. Vous pouvez du même coup y laisser vos commentaires. Le vote individuel est confidentiel mais les commentaires sont publiés.
-
snowman.
- C-JEAN
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Combien =grand.
Allô les PICs.
En fouillant nulle part pour trouver une réponse,
et à cause de sa surface, je dirais: La Russie.
Cieux bleus.
En fouillant nulle part pour trouver une réponse,
et à cause de sa surface, je dirais: La Russie.
Cieux bleus.
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Quiz 35- Combien d'Aéroports?
Réponse: Russie
La Russie est le deuxième pays à possèder le plus grand nombre d'aéroports, dont la majorité est souterrainne.....!
La Russie est le deuxième pays à possèder le plus grand nombre d'aéroports, dont la majorité est souterrainne.....!
Last edited by PAN AIR on Sat 18 Feb, 2006 02:33, edited 5 times in total.
-
snowman.
Re: Quiz 35- Combien d'Aéroports?
PAN AIR wrote:Réponse: Russie
C'est quoi la procedure pour attérir dans un tunnel... j'ai beau feuilleter mais note et y en parlent pas .... :lol: :lol: :lol:
Martin :wink:
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Quiz 35- Combien d'Aéroports!
La procédure pour atterrir dans les Aéroports souterrains Russes est interne, ne peut être divulguée aux étrangers et fait l'objet d'un rigoureux contrôle de confidentialité.
Le manuel d'opérations réfère à une Promotion et Initiation, Grand Chevalier en Sibérie, pour toute indiscrétion commise sur les procédures!
Le manuel d'opérations réfère à une Promotion et Initiation, Grand Chevalier en Sibérie, pour toute indiscrétion commise sur les procédures!
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ca doit pas être si caché que ca!
Ca doit pas être si caché que cela si pan-air a tous ces renseignement! :D
Bye
treer1
Eric tremblay
Bye
treer1
Eric tremblay
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Quiz 35- Combien d'aéroports?
J'ai été fortement invité à ne pas divilguer le nombre d'aéroports souterrains de la Russie. Les Russes sont très persuasifs!
Par l'entremise de bons contacts, j'en connais l'existence, sans plus! Je n'ai jamais eu l'opportunité de prendre connaissance du Manuel d'opérations et de procédures.
Par l'entremise de bons contacts, j'en connais l'existence, sans plus! Je n'ai jamais eu l'opportunité de prendre connaissance du Manuel d'opérations et de procédures.
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- - - - - - - - - - - - -
LA réponse:
Selon les statistiques de 2002, le (A) Brésil compte 3 590 aéroports, la Russie 2 743, le Mexique 1 823 et le Canada 1 389.
Un ti-coupon à tous les gagnants... :wink:
- - - - - - - - - - - - -
LA réponse:
Selon les statistiques de 2002, le (A) Brésil compte 3 590 aéroports, la Russie 2 743, le Mexique 1 823 et le Canada 1 389.
Un ti-coupon à tous les gagnants... :wink: