Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Amusons-nous !
En cette ère de l’Internet, il ne suffit plus que de copier-coller le résultat du travail d’un bête moteur de recherche pour obtenir une réponse en quelques instants.
En lieu et place, prenons plaisir au jeu. Allons-y de notre expérience, de notre mémoire, de notre humour, du fruit de notre imagination… Réponse bonne ou mauvaise, peu importe.
Pour le plaisir du jeu tout simplement !
- - - - - - - - - - - -
Les États-Unis comptent environ 19 000 aéroports, une quantité de beaucoup supérieure au second pays.
Le second pays possédant le plus grand nombre d'aéroport est...
Paul
Cliquez sur le bouton de vote approprié en haut de la page pour indiquer votre réponse. Vous pouvez du même coup y laisser vos commentaires. Le vote individuel est confidentiel mais les commentaires sont publiés.
j'ai voté Brésil pcq le 185M de population du Bresil est plus riche que les 140M de population de la Russie... Donc je suppose que le Brésil a plus d'aéroport que la Russie...
Très difficile de choisir, mais étant donné que dans le passé le Canada a permis le développement de plusieurs pistes privées (malheureusement ce n'est plus le cas ), j'opte pour le Canada.
La procédure pour atterrir dans les Aéroports souterrains Russes est interne, ne peut être divulguée aux étrangers et fait l'objet d'un rigoureux contrôle de confidentialité.
Le manuel d'opérations réfère à une Promotion et Initiation, Grand Chevalier en Sibérie, pour toute indiscrétion commise sur les procédures!
J'ai été fortement invité à ne pas divilguer le nombre d'aéroports souterrains de la Russie. Les Russes sont très persuasifs!
Par l'entremise de bons contacts, j'en connais l'existence, sans plus! Je n'ai jamais eu l'opportunité de prendre connaissance du Manuel d'opérations et de procédures.