Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Héhé.
Un kisti de bon bout de fait.
Et surtout dans LA bonne province.
Accroche toi à ton rêve et ne te réveille surtout pas.
Un jour nous serons en formation sur nos Beaver, exécutant avec fierté notre mission pour nos employeurs.
Heureux de te savoir heureux, lâche pas mon homme!
Quant à être dans la capitale nationale du Beaver, peux-tu répandre la nouvelle dans le coin qu'un bon homme de 1,000+ heures, la plupart sur flottes, proprio d'avion et parfaitement familier avec toutes les tâches d'un pourvoyeur, checké sur Beaver, etc. est disponible?
C'est un agent immobilier connu sous le nom de Bob Caddy.
Beau vidéo Sam. Sont belles les machines.
Pour ma part me semble qu'il y a un disconnect entre le bruit de la turbine et le fuselage. Comme si les 2 ne collaient pas ensemble.
Heureux de te savoir heureux, lâche pas mon homme!
Quant à être dans la capitale nationale du Beaver, peux-tu répandre la nouvelle dans le coin qu'un bon homme de 1,000+ heures, la plupart sur flottes, proprio d'avion et parfaitement familier avec toutes les tâches d'un pourvoyeur, checké sur Beaver, etc. est disponible?
C'est un agent immobilier connu sous le nom de Bob Caddy.
Ha oui??? Peut etre que l'ont se connait..jai habité la bas durand trois ans.
J'etais sur les "Run " de bois en longueur. Eric
Je l'ignore... J'ai quitté Hearst en 1997. J'ai passer pas mal de temps à Carey Lake, mon père entretenais les avions de Hearst Air. Moi j'entretenais ceux qui d'une entreprise d'air ambulance à l'autre aéroport.
Apres avoir lu le manuel d'operations du Beaver,J'ai Piloter du banc gauche une couple de fois avec le boss de Hearst air!!! :D je suis rendu à 50 heures de flotte, muahahaha