Vol en formation ?
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- c-ieta
- Participant régulier

- Marque de l'avion: QUADCITY
- Modèle de l'avion: CHALLENGER I
- Identification de l'avion: C-IETA
Faudrait pas qu'ils manquent de frein.
http://photobucket.com/albums/e382/N4995P/?action=view¤t=DSC1271.jpg
Carmel
http://photobucket.com/albums/e382/N4995P/?action=view¤t=DSC1271.jpg
Carmel
-
HWS
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
/quote]:idea: Psst... :roll: Si tu veut , vu que l'hiver s'acheve , il doit me rester quelques antidépresseurs que je n'aurai plus besoin ,je peut te les refiller . :wink:
martin 8)
P.S. se sont des extras fort... :shock:[/quote]
Hey Snowman!! Tu t'es déjà choqué noir pour pas mal moins que ça! J'espère qu'Olivier aura plus le sens de l'humour et qu'il ne t'envoiera pas de menaces sur ton courriel privé. :lol: :lol: :lol:
à moins que tu soit sérieux pour les pilules!
Yvon
martin 8)
P.S. se sont des extras fort... :shock:[/quote]
Hey Snowman!! Tu t'es déjà choqué noir pour pas mal moins que ça! J'espère qu'Olivier aura plus le sens de l'humour et qu'il ne t'envoiera pas de menaces sur ton courriel privé. :lol: :lol: :lol:
Yvon
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
c-ieta wrote:Faudrait pas qu'ils manquent de frein.
[url]http://photobucket.com/albums/e382/N4995P/?action=view¤t=DSC1271.jpg[/url]
Carmel
Je me demande s'ils touchent vraiment au freins? Si oui, les pneus n'ont pas beaucoup de rainure pour éviter l'aquaplanage sur une piste. À moins que ça soit des pneus exprès pour cette figure?
Gilles Drapeau
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
snowman.
HWS wrote:Hey Snowman!! Tu t'es déjà choqué noir pour pas mal moins que ça! J'espère qu'Olivier aura plus le sens de l'humour et qu'il ne t'envoiera pas de menaces sur ton courriel privé. :lol: :lol: :lol:
Yvon
Peut etre que ton humour étais moins subtil ... :roll:
Ya une différence entre une menace et une mise en garde, mais ça je te l'ai dejà expliqué... :wink:
Pour les pilules je suis tres sérieux ... regarde comme j'ai l'air joyeux apres un crash ,un feu , du verglas en quantité industriel et 5000.00$ d'amende par la ville de joliette pour avoir batit un garage supposément sans permission a l'aéroport de Joliette situé a St-Ambroise... tu vois qu'elle sont efficace mes pilules... :wink: J'ai aussi du tabac thérapeuthique mais lui j'le garde!!! :shock:
Martin 8) 8) 8)
P.S. Je voudrais remercier les gardiens de la prison de Parthenais pour m'avoir enlevé ma camisole de force ,retirés mes chaines et m'avoir permis d'avoir un ordinateur dans mon condo...sans quoi je ne pourrais vous parler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- J.C.
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Martin,
À t'entendre: "regarde comme j'ai l'air joyeux apres un crash, (une panne moteur), un feu , du verglas en quantité industriel et 5000.00$ d'amende par la ville de joliette pour avoir batit un garage supposément sans permission a l'aéroport de Joliette situé a St-Ambroise... "
Comme on dit parfois: "Le Diable a ch... sur toi!." J'ai envie d'ajouter qu'il avait la diarrhée!.. :lol:
Je te trouve bon de garder le moral... :wink:
Pour ce qui est de l'amende par la ville de Joliette, j'ai déja lu dans le journal de COPA (il y a quelques années) qu'un Ontarien avait eu exactement le même probleme, (en résumé),il avait contesté la chose en s'appuyant sur le fait que l'aviation au Canada est de juridiction fédérale. Il avait eu gain de cause du fait que sa construction était sur un aéroport. Tu peux contacter COPA, ils peuvent peut-être te constiller. Dans un veau à 2 têtes, la tête provinciale ne sait pas toujours ce que la tête fédérale pense..... [sans consonnance indépendantiste..]
Bonne chance...
J.C. St-Tite
À t'entendre: "regarde comme j'ai l'air joyeux apres un crash, (une panne moteur), un feu , du verglas en quantité industriel et 5000.00$ d'amende par la ville de joliette pour avoir batit un garage supposément sans permission a l'aéroport de Joliette situé a St-Ambroise... "
Comme on dit parfois: "Le Diable a ch... sur toi!." J'ai envie d'ajouter qu'il avait la diarrhée!.. :lol:
Pour ce qui est de l'amende par la ville de Joliette, j'ai déja lu dans le journal de COPA (il y a quelques années) qu'un Ontarien avait eu exactement le même probleme, (en résumé),il avait contesté la chose en s'appuyant sur le fait que l'aviation au Canada est de juridiction fédérale. Il avait eu gain de cause du fait que sa construction était sur un aéroport. Tu peux contacter COPA, ils peuvent peut-être te constiller. Dans un veau à 2 têtes, la tête provinciale ne sait pas toujours ce que la tête fédérale pense..... [sans consonnance indépendantiste..]
Bonne chance...
J.C. St-Tite
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bob Cadi wrote:Bin , je ne suis pas beaucoup impressionner pas cette figure, on sait tous que passé 50 Mph, de l'eau c'est dure comme du ciment, alors où est le Danger, ils volent très rapidement il n'ont même pas mis de volets.
Par contre cette foto , ça c'est fort... et c'est moi...
Bob
Eh Bob,
Tu devrais mettre ton avion sur skis, tu as déjà fière allure sur skis. :) :) :P
Jacques :wink:
-
snowman.
Bob Cadi wrote:Bin , je ne suis pas beaucoup impressionner pas cette figure, on sait tous que passé 50 Mph, de l'eau c'est dure comme du ciment, alors où est le Danger, ils volent très rapidement il n'ont même pas mis de volets.
Par contre cette foto , ça c'est fort... et c'est moi...
Bob
Le ptit boute qui dit pas c'est qu'yé apres perdre l'équilibre et qui vas "bêcher" incessament... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin :wink:
-
snowman.
J.C. wrote:Salut Martin,
Bonne chance...
J.C. St-Tite
Vous vous rappeller il ya tres longtemp y avait un dessin animé qui s'appellais "vicky" le viking , quand il lui arrivait une colle ... il se frottait le bout du nez et il trouvait toujour une solution... :roll: je suis un peu de meme :oops: .
Martin :wink:
P.S. peut te dire que par les temp qui courrent ... A j'te l'gratte en sacrem...!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ( mon nez!!!)
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Nous avons vu les photos, maintenant voici le vidéo.
Daniel
http://www.flightzone.co.za/media/harvards.wmv
Daniel
http://www.flightzone.co.za/media/harvards.wmv