Pour vous faire partager mes quelques vols... en attendant les fêtes de fin d'années pour me gaver en foie gras

(et non, pas de de Duberry, je vais directement chez les producteurs locaux 8) )
Alors, on commence par
Graulhet, qui est à quelques Nautique au Nord Est de Toulouse. Petite piste étroite. C'est ici que j'ai passé à l'époque mon brevet de base, ainsi que fait quelques tours de piste basse hauteur:
les photos ont été prise au mois de fevrier 2010... Il y a de la neige comme vous pouvez le voir. C'était le bazar au sol la veille (Toulousains mouillés, toulousain Ni**és, Ciel Toulousain Neigeux - Toulousains Foireux...) et ce jour là ce fut aussi le bazar en l'air (13avion en tour de piste à Lasborde....)
Petite Vue de
Pamiers:
Aerodrome plus connu pour ceux qui font du parachutisme. L'armée venait y poser de temps en temps des Transalls pour faire des excercies ou charger du matériel et des hommes.
Ensuite,
Najac. Un autre petit village atypique de la région.
Tous les ans, les étudiants des écoles Aéro de la région toulousaine organisent un meeting aérien. C'est le Air Expo, il se déroule à Muret (exception en 2008, où ce fut à Francazal, l'aerodrome militaire de la région Toulousaine (il est en train de se faire "désarmer")).
Quand on attend la fin du meeting, on peut approcher de très prés les appareils

, discuter avec les pilotes, etc.. C'est mon instant préféré du meeting
Cette année là (en 2009), nous avions eu:
un P51
Un TBF Avenger qui venait de la Suisse.
Le Dassault Flamand, un habitué des présentations Aéro Francaise