Écoutez ça les amis (es )
Dolorès

D'ailleur les Wildcats c'est pas "GOING DOWN" la devise LOL!!!denimich wrote:Exact, dans ma carrière d'hélico, j'étais autorisé à voler à 15 pieds sol en toute légalité; avec l'entraînement approprié bien sur. Donc l'équivalent s'appliquait au chasseurs.mrenaud wrote: Manoeuvre bien standard dans une zone de combat.
Denis

Ha!Ha!jacdor wrote:Ca fait du bien de voir que les forums redeviennent un peu plus vivant.
Depuis un moment on avais l'impression que juste regarder un avion c'etais dangereux.
Pour travailler Il m'aurait fallu 5 GPS, 3 Satphones, 4 spots et faire sure que j'avais un plan de vol et le gros soleil pour me rendre du resto de l’aéroport a l helico.![]()
JD

Ce n'est pas pour rien qu'il a passe au feux avec tout ce fillage, ca devait chauffer.47guy's wrote:Ha!Ha!jacdor wrote:Ca fait du bien de voir que les forums redeviennent un peu plus vivant.
Depuis un moment on avais l'impression que juste regarder un avion c'etais dangereux.
Pour travailler Il m'aurait fallu 5 GPS, 3 Satphones, 4 spots et faire sure que j'avais un plan de vol et le gros soleil pour me rendre du resto de l’aéroport a l helico.![]()
JD
J'ai un peut connu les deux extremes!
Un G2 narco avec les grosses roulettes (je me rappele plus le model!) et rien d'autre.
Et a l'opposee un L (americain) full Ifr,Airnav,Gps,Autopilote full Nav,
2Vhf,Uhf,Hf,Satcomm,2Flexcomm V,U,Shf,MicroOnde,
Position Traking,Etc,Etc!
LA bebell!!
Le comble il a passer au feux LOL!
GUY

C'est pour ça que je ne vole pas bien haut quand je monte à la chasse au gros gibier ou à la chasse au saumon....denimich wrote:Exact, dans ma carrière d'hélico, j'étais autorisé à voler à 15 pieds sol en toute légalité; avec l'entraînement approprié bien sur. Donc l'équivalent s'appliquait au chasseurs.mrenaud wrote: Manoeuvre bien standard dans une zone de combat.
Denis