Salut "La Confrérie du Cratère".
Sans vouloir voler ton sujet JC je vais mettre qques mots.
Lac St-Paul (chalet de demetane (Gilles)) étant tout juste à côté de mon chalet à CCP3 (environ 8minutes en auto), j'ai eu le bonheur d'être invité à aller assister à l'arriver et au départ directement chez Gilles.
Samedi matin saute dans le char, direct lac St-Paul. Je rencontre Gilles et Solange, leurs enfants, des amis et de la marmaille plein la plage. Tous là pour le grand départ.
René (fyby) est déjà arrivé avec son superbe C185.
Le C180 de Gilles est chargé et prêt pour le départ....mais juste sa caméra Nikon D2X va coûter cher en payload :lol:
Ah, c'est Gaston qu'on entend arriver. Il se pose sur le terrain du voisin dans un bel espace on dirait aménagé juste pour lui :wink:
Arrive ensuite Alain et son épouse dans leur magnifique Lake
Et ensuite le retardataire, nul autre que l'organisateur JC Dostie. Semblerait que le retard est causé par le drag de sa nouvelle bédaine....pas la sienne, celle du C185 :lol: :lol: :lol: :lol:
Bavardage, discussions, comment vite tu vas, bla bla bla, discussions types des gars d'avions. Pis là, la phrase magique, Gaston qui dit qu'il a le meilleur des 2 mondes avec sa voilure tournante. Humm, j'ai dit une chance que Louiiis est pas là...et de me répondre que Louiis est un ma#&?%$it chialeux :lol: :lol: :lol: On s'est pas étendu sur le sujet :wink: :wink:
Et ben voilà, la photo du groupe "La Confrérie du Cratère" et on passe au départ. De gauche à droite: Gilles et Solange, JC et son épouse, Alain et son épouse, Gaston et René.
Vous êtes une belle gang, merci de m'avoir donné la chance de vous rencontrer et assister au départ. Ça fait juste tourner le fer et donner encore plus le goût des flottes.
Passez de belles vacances et pousser pas trop fort sur l'obligation de faire les legs.
Cheers!
Martin (FJAR) :wink: