Salut a tous,
Hier soir, bien installé sur ma table a picnic, j'ai commencé a écrire ceci...
On est finalement rendu ou presque a Waskaganish. La moitié s'est rendu (2 avions) et les 2 autres, dont moi et guépard, nous sommes beaché sur le lac Evans.
Voir sur mon site pour l'emplacement
www.jcdostie.com/cratere
J'attends apres mes amis de Globalstar pour poster ce message :twisted: :twisted:
Pas de photos, ca prendrait 1000 ans a transférer.
J'oubliais, fyby a fait la run avec une co-pilote a partir d'Amos :oops: :oops:
Bye
JC, Amélie et Guépard (seul !!!)
Maintenant, j'ai une connexion, voici:
On est décollé comme prévu de chez demetane (photos a venir) et Gaston y était pour prodiguer ses derniers conseils.
Pour le voyage, on sera 5
JC 185
fyby 185
demetane 180
guépard lake
Marc 206 (va venir plus tard)
On décolle du lac St-Paul pour un arret a Amos, fuel, lunch et... le lake est un peu trop pesant :oops: :oops:
Enleve un passager et decollage.
Cellule de pluie entre Matagami et Waskag, fyby et demetane prennent l'ouest, JC et Guépard l'est.
fyby et demetane passent
JC et Guépard ne passent pas. On contourne vers l'est, impossible de traverser. On va donc se camper au lac Evans pour la nuit.
J'avais un petit lunch de prévu pour le premier imprévu, steak d'orignal sur lefeu de bois. Pas trop dans la misere pour la bouffe
Ce matin plafond 200' au lac Evans, apres déjeuner, décollage vers Waskag. Des notre arrivée, douche obligatoire, la pluie tombe comme jamais
Tantot, retour aux avions pour aller chercher du stock, orage incroyable avec des grelons de la grosseur du pouce. Les avions sont un peu bossés, mais l'impeccable Beaver a Dave est plus sérieusement endommagé.
J'ai mis la caméra vidéo a ON, je vais regarder ca et en mettre un bout tantot
Images et vidéos a venir
Merci a ceux qui sont nos anges gardiens et qui nous suivent grace au SPOT.
JC