Frank-Mtl wrote:J'ai vu Daniel (GUJO) à son retour à Mascouche.
Lorsque j'ai appris que plusieurs de mes amis du forum étaient à Sorel pour le brunch alors que moi j'me crevais l'jaune à faire mon gazon, j'étais très déçu d'avoir manqué ça. :cry:
Ça sera pour une autre fois (TRÈS bientôt j'espère) car le resto a vraiment l'air bien.
Et Sylvain, pour la crémaillaire, si c'est possible j'y serai avec FAZE ! :wink:
Frank
Ah bin avoir su que tu voulais absolument faire du gazon, on aurait pu joindre l'utile à l'agréable !
On est à préparer une piste en gazon tout juste devant les hangars et on cherche justement quelqu'un pour l'entretien de la pelouse :lol: :lol: :lol:
Farce à part, congé de hangar aujourd'hui. Ma blonde a eu droit à sa première ride en Caddy ce matin et elle a ADORÉ ça :D
Au retour je fais quelques posés/décollés à Sorel et comme tout va bien, je décide d'essayer la future piste en gazon.
Je devais être très prudent car à mi-chemin sur la piste il y a une baissière (qui sera réparée très bientôt) et faut pas rouler là-dedans au risque de passer sur le nez.
Tel un André C-GBVK :lol: , j'ai joué avec la puissance et sauté la baissière comme si de rien n'était pour terminer ma course drette en avant de mon hangar :D
Rendu là, pu moyen de retenir le Caddy, il voulait tourner à gauche à tout prix. Incapable de le retenir, je l'ai laissé aller ........
Finalement ça m'a permis de confirmer que je ne m'étais pas trompé dans mes mesures, le Caddy fait dans le hangar :lol:
Je suis en vacance pour les 3 prochaines semaines alors si tout va bien, la crémaillère devrait avoir lieu cet automne :wink:
Sylvain :D