J'ai fusionné les deux sujets identiques.raf wrote:Hello,
J'ai eu l'occasion d'essayer le nouveau Garmin AERA500 avec écran tactile. Je l'ai trouvé très intéressant.
Voir l'article:
www.cielquebecois.com
Raf
Bye
treer1
Eric Tremblay
Modérateur

J'ai fusionné les deux sujets identiques.raf wrote:Hello,
J'ai eu l'occasion d'essayer le nouveau Garmin AERA500 avec écran tactile. Je l'ai trouvé très intéressant.
Voir l'article:
www.cielquebecois.com
Raf

Assez c'est assez JacquesGLAB wrote:Hé Hugo, est-ce qu'il te reste encore de la place dans ton dash![]()
![]()
Une autre belle bébelle pour toi pour Noël man
![]()
![]()
Jacques![]()

Le Aera 560 a également:PlasticMan wrote:De ce que je comprends, les écrans de tous les modèles d'Aera ont la même résolution, mais la précision du relief des cartes et des élévations est plus fine avec le 550/560 qu'avec le 500/510 (9 vs. 30 arc sec.)
Quelqu'un a-t-il eu la chance de comparer la différence entre les deux? Est-ce que cette différence à elle seule justifie la différence de prix entre le 510 et le 560?

Le Anywhere Map est plus cher que le 510. Et il n'a pas la capacité de recevoir le plan de vol du GNS430 (que j'ai déjà) et d'envoyer les fréquences sélectionnées sur le GPS au radio SL40 (que je compte faire installer comme 2e COM). Est-ce que ces fonctions valent la peine de se priver des fonctions plus évoluées du Anywhere Map? Peut-être. Mais vu que j'ai déjà un GNS430, est-ce que j'ai vraiment besoin des fonctions additionnelles du Anywhere Map?Maxplane wrote:Mon anywhere map fait tout ca et plus et il est moin chere encore :)nananana ... Je penses quils ont sortit ce model pour le compétitionné