jcdostie wrote:Je sais, il est supposé être sur flottes, à suivre
JC
Pfffff. Maudites flottes. Pas besoin de ça dans le nord. Des agaceries, du trouble, du danger, des problèmes.
Des bons tundra, et le monde est à toi. Mille pistes. Pas de clisse de problèmes de lacs pas profond, de rivages inhospitaliers, de marées de fou, des roches dormantes à fleur d'eau.
Vive atterir sur du solide, de la bonne gravel, à la grandeur de la tundra de l'ungava, en décollant dans 500 pieds.
Pi avec la magnifique bédaine que tu viens d'installer, pas de problème d'espace pour le baggage.
Je dois bien avoir une paire de trop gros qui traine. Genre des 35 pouces. Mais je n epense pas que ça fit sur un 185. C'est bon que sur des cubs , je crois.
Des bons 29 pouces, avec la grosse roue arrière, et le monde est à toi. Comme fait Johny et Billy, sur leurs avions perso.
Mais j'avoue que si tes chums sont sur flottes, ça ne se mélange pas bien comme voyage. Faut être solidaire avec ses chums dans le trouble.
Mais regarde en dessous de toi, quand tu voleras, pour un prochain voyage.
Je voyais que tu pensais aller à Rapid Lake. Si il n'y a personne, au lieu de te taper ce lac plein de roches, deux lacs plus au nord sur la même rivière, moins de trois miles, il y a un bon lac simple à manoeuvrer. Grosse plage acceuillante.
Pi je t'envoie les coordonnées d'un arrèt sur la Baleine. Bizarre de place pleine de mouches, entre deux rapides, mais si le cuisinier y est, c'est du cinq étoiles.
Louis

[/img]