Garmin 295
-
snowman.
-
HWS
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ça peut pas t'aider bin gros Snowman (sauf si ça peut t'empêcher de jeter 2000$ à la poubelle) , mais j'ai un Garmin 295 depuis 4 ans et il fonctionne à merveille, avec l'antenne directe ou rallongée peu importe. Prends une grande respiration, attends d'être assez calme, et consulte quelqu'un qui s'y connait.
Yvon
Yvon
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Snowman J'ai la solution pour tester ton antenne: :D
Achète toi un 295 Flambette , branche le sur ton antenne et tcheke ce qui va se passer. :shock:
S'il perd la réception alors jête ton antenne et jête le Gps neuf car le vieux étais bon. et rachête toi un antenne neuve. :lol:
S'il ne perd pas la réception , alors retourne le Gps neuf, jête ton antenne, car elle t'a fait gaspiller de l'argent pour rien , garde ton vieux Gps et rachête toi une autre antenne. :roll: Sans oublier de jeter ton vieux Gps et de recommander un autre Gps neuf :roll:
Bonne chance...
Bob.
Achète toi un 295 Flambette , branche le sur ton antenne et tcheke ce qui va se passer. :shock:
S'il perd la réception alors jête ton antenne et jête le Gps neuf car le vieux étais bon. et rachête toi un antenne neuve. :lol:
S'il ne perd pas la réception , alors retourne le Gps neuf, jête ton antenne, car elle t'a fait gaspiller de l'argent pour rien , garde ton vieux Gps et rachête toi une autre antenne. :roll: Sans oublier de jeter ton vieux Gps et de recommander un autre Gps neuf :roll:
Bonne chance...
Bob.
-
snowman.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
snowman.
Bon , si c'est l'attenne qui fait défaut ,alors j'en aurais 2 qui feraient défaut parce la derniere attenne est flambant neuve, Moi ce que je voudrais savoir est si un autre GPS ( 295) aurais le meme trouble que le mien a la meme place , si un autre GPS que le mien n'avait pas le meme trouble , c'est que mon GPS est défectueux et comme il a été défectueux une heure apres que je l'aie acheté ( avec le Mooney), ça voudrais dire que que j'me suis fait avoir la dessus aussi...
Martin
Martin
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Pas de trouble. Je veux bien que tu essaies avec mon 295. Mais tu me le redonnes tu-suite. J'en ai besoin pour ramener mon hélico from California.
Si tu es à la réunion annuelle chez Bombardier, je l'apporterai. Tu l'essaies (tu vas venir avec ton avion je pense ?) Pis tu me le remets parce que le lendemain je saute dans un Boing qui m'amènera in California.
Gaston
Si tu es à la réunion annuelle chez Bombardier, je l'apporterai. Tu l'essaies (tu vas venir avec ton avion je pense ?) Pis tu me le remets parce que le lendemain je saute dans un Boing qui m'amènera in California.
Gaston
-
snowman.
- normthestorm
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Zenair Construction amateure
- Modèle de l'avion: CH701SP
- Identification de l'avion: C-GFEU
Raytech c'est ou ???
Salut Martin,
Raytech c'est sur Des Laurentides a Laval. Au coin de la 440 et des Laurentides. Du coté EST.
Si tu viens de Mascouche, tu prend la 440 débarque à Des Laurentides SUD. Tu montes la cote (overpass de la 440) et c'est juste après sur ta gauche.
Facile a trouver...même sans GPS.
NormTheStorm
C-FRNT
Raytech c'est sur Des Laurentides a Laval. Au coin de la 440 et des Laurentides. Du coté EST.
Si tu viens de Mascouche, tu prend la 440 débarque à Des Laurentides SUD. Tu montes la cote (overpass de la 440) et c'est juste après sur ta gauche.
Facile a trouver...même sans GPS.
NormTheStorm
C-FRNT
-
snowman.
Y en auras pas besoin , je l,ai sortie de l,avion et je l,ai ammené faire une balade en camion , meme en frondant l,attenne sous le siege de l'helper elle fonctinne a merveille ... donc je crois qu'il est allergique alluminium du bord de la fenetre :oops: ! merci a tous pareille .
Reste plus qu'a trouver une bonne place pour mettre l'attenne... :roll:
Martin :wink:
Reste plus qu'a trouver une bonne place pour mettre l'attenne... :roll:
Martin :wink:
-
snowman.