Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Voici un petit vidéo qu'un des gars que j'ai formé sur flotteurs pour une compagnie m'a envoyé aujourd'hui.
C'est un des passager qu'il avait transporter à ce camp juste au nord de Cochcrane en ontario qui a filmé son approche et amerrissage quand il s'en revenais les cherché.
Ils ont placé ce vidéo sur Youtube et lui ont envoyé par courriel.
C'est pas mal le fun de voir un de mes "Poulins" à l'oeuvre en brousse.
Ouais, ça avait pas l'air d'un gros trou d'eau en plus!!
Je croyais que seulement les Otter avaient la petite échelle vers l'arrière du flotteur gauche?? ou c'est la 1ere fois que je remarque
Quel magnifique spectacle en effet, ça n'a pas l'air d'un gros trou d'eau, le décollage devait être intéressant
Jacques as-tu une idée de combien de pilotes d'hydravion tu as pu former J'espère que tu vas continuer parce que des gars comme toi il n'y en a pas beaucoup et c'est précieux
martint wrote:Ouais, ça avait pas l'air d'un gros trou d'eau en plus!!
Je croyais que seulement les Otter avaient la petite échelle vers l'arrière du flotteur gauche?? ou c'est la 1ere fois que je remarque
Martin (FJAR)
Seulement quelques exemplaires ont une porte supplémentaire à l'arrière
Superbe photos Jacques! Ça donne le goût d'aller chercher son annotation sur flotte et de partir avec! Hummm un beaver pour ma retraite pour aller au chalet... 8)
Jean-Pierre, Jacques, vous êtes pas mal hot. Une petite question et vlan, des photos à l'appuie.
Merci, elles sont très belles.
Toute une bête quand on vous voit debout juste à côté.
Moi la seule raison que je changerais mon C140 pour un Beaver, ce serait pour avoir un hauban simple au lieu d'un double. bah, je suis sur que je pourrais trouver de meilleures raisons
Martin (FJAR)