Et bien pour la première journée de pêche, ç’a été pas pire!!!!
Le vol a été super. Un 2.4hrs de vol pour aller et 2.1hrs pour le retour.... MAIS!!!! Arrivé sur place, je me prépare a sortir le moteur et tout le tralala... que mon chum me dit: Aye, elle est supposé être où la chaloupe

Cris......e les deux chaloupes qu' un gentil monsieur me prêtait quand il n'était pas là on disparue

Cherche, cherche et cherche encore et rien......

Plus de 4 hrs de vol pour rien et une belle journée de planifiée pour la pêche à l'eau. Décourager, frustré, en beau calvaire, il nous restait peux-être deux chances pour pouvoir pêcher. Solution #1, était d'attacher l'avion sur la pointe " A miracle" (mon spot) et de laisser assez long de câble pour se situer plus ou moins dans mon spot de pêche prévue, car le vent tiendrait l'avion au bout du câble. Par chance, le vent était favorable à cette technique. Ou bien la technique #2 était de remplir un sac à dos plein de roche et en espérant qu'il soit assez pesant pour retenir l'avion même avec des assez bons vents. La solution #1 a été assez rapidement éliminée, car la berge était trop rocailleuse et trop boisée pour pouvoir accoster le nez de l'avion et aller attacher la corde a un arbre

Pas d'autre choix d'essayer la solution #2 ??? Premiers essais ne fut pas la meilleure, mais par chance je crois nous avons pris notre premier doré

Le sac ne tenait pas l'avion, mais le vent nous faisait "Troller" doucement. Après quelques essais, j'ai décidé de remonter le sac à dos et de s'avancer beaucoup plus près de la rive, car je savais qu'il y avait une pointe de roche sous l'eau et vraiment pas très creuse (environ 4 à 5 pieds). Rendue a la bonne place et le sac à dos bien au fond de l'eau ont lance nos lignes à l'eau et c'est là que le plaisir à commencé!!!! Une douzaine de doré en plus ou moins 1 hrs.

Je n'aurais jamais crue pouvoir attraper nos limites en pêchant sur les flottes, la ligne d'une, mais, la puise de l'autre tout en essayant de mettre le doré sur la chainette à genoux sur la flotte..... Pas l'idéal, mais ça donné de très bon résultat quand même...
Un peu de flotte pour mon chum, le temps d'arriver à la plage afin de fileter c'est beaux poisson!!!
Ça force mon chum de lever les beaux doré!!!! Plus habitié de lever un caisse de Black Label!!! Hihihi...
Et me voila bien heureux!!!