bigbang84 wrote:Uponebuck wrote:Félicitations!
Tu perds pas de temps pour les annotations :wink: .
Isa.
Sauf que le vol de nuit , ça devrait être quasiment obligatoire dans le cours privé de base lol.... C'est moins de trouble que de rester pris ailleurs en raison du mauvais temps temporaire ( ou autres raisons ) qui nous fait dépasser les heures de VFR de jour....
Pas daccord la dessus. Voler de nuit, c'est pas pour tout le monde. Moi le premier, je n'aimes pas vraiment ça en mono-moteur car si ça va mal, ça va encore plus mal de nuit. En plus, on ne vois rien de vraiment plaisant mis à part les grandes villes éclairées. Je vais finir par le faire parce que j'ai mon avion et mon instructeur mais déja la, je ne peut pas atterrir à St-Victor de nuit, ça fait que je gagne pas grand chose.
Félicitation pour la nouvelle licence, c,est bien mérité. Mais je savais que tu passerai ça les deux doigts dans le nez :lol: :lol: :wink:
Jacques3012






