Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est la remise OES ce dimanche... Je propose que tu viennes avec moi (ton fils est invité) nous pourrions aller au RVA de Rivière-du-loup et ensuite à Québec pour accompagner Pat Benoit et Jean-Guy... Il faut que je valide la disponibilité du PA-28
Last edited by yalbert on Fri 04 Jun, 2010 10:26, edited 1 time in total.
Jacques3012 wrote:Au risque de paraître avoir un penchant pour les hommes, ce qui est complètement faux et exclus, je dois dire que la photo que tu avais hier et celle d'aujourd'hui, tu parrais assez beau bonhomme
Ta photo d'hier m'a même convainçu d'en mettre une de moi assez bien habillée, dailleurs c'est une photo de nos noces l'année dernière
Jacques3012
Je savais déjà que tu étais un "chic" type et qu'en plus tu sais être "chic"
C'est la remise OES ce dimanche... Je propose que tu viennes avec moi (ton fils est invité) nous pourrions aller au RVA de Rivière-du-loup et ensuite à Québec pour accompagner Pat Benoit et Jean-Guy... Il faut que je valide la disponibilité du PA-28
Wow, nous ne pouvons pas refuser ça! merci de l'invitation Yvan, nous y serons avec plaisir.