Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Yvan, ton ancien avatar était plus agréable pour nos yeux même s'il ne te représentait pas vraiment
Jacques3012
Mon ancien avatar contenait l'une des plus sympatiques, belles et charmantes filles du Québec. Annie Pelletier a participé à la collecte de fonds d'Opération Enfant Soleil en 2009 à Mascouche. Des activités personnelles (avec son nouvel amoureux) ne lui ont pas permis d'assister à l'édition 2010... Quel dommage!!! Pour confirmer qu'il était relié à l'aviation et qu'il me représentait... Elle est mon co-pilote pour un vol mémorable, je me souviens de chacune de ces secondes du début à la fin. et c'est moi en arrière-plan!
J'ai pensé qu'il était temps que je fasse mon deuil des 10 ans qui nous séparent... De son nouveau statu... Bref de mon chagrin!
J'ai choisi une photo du souper de Homard de l'APBQ mais dans l'avatar, mon visage et les homards n'étaient pas à leur meilleur et j'ai choisi de troquer la photo pour garder l'étiquette de l'APBQ (apposée sur ma chemise) et les homards dans mon assiette... Mon nouvel avatar n'a pas passé le test et j'ai du le changer. Par manque de temps, j'ai choisi une photo qui faisait les 160X160 pixels...
Maintenant voici l'original de mon nouvel avatar que ma fille a fait. À partir d'une photo du Film Catch me if you can! Le résultat d'une courte séance de photos pour avoir le bon angle et le travail d'Amélie pour m'immortaliser à la place de Di Caprio!!!
Last edited by yalbert on Thu 03 Jun, 2010 12:49, edited 1 time in total.
Au risque de paraître avoir un penchant pour les hommes, ce qui est complètement faux et exclus, je dois dire que la photo que tu avais hier et celle d'aujourd'hui, tu parrais assez beau bonhomme
Ta photo d'hier m'a même convainçu d'en mettre une de moi assez bien habillée, dailleurs c'est une photo de nos noces l'année dernière
Jacques3012 wrote:Au risque de paraître avoir un penchant pour les hommes, ce qui est complètement faux et exclus, je dois dire que la photo que tu avais hier et celle d'aujourd'hui, tu parrais assez beau bonhomme
Ta photo d'hier m'a même convainçu d'en mettre une de moi assez bien habillée, dailleurs c'est une photo de nos noces l'année dernière
Jacques3012
Venant de toi... l'homme, le macho... J'prends ça comme un compliment!
Bien habillés, les hommes on paraît bien!
P.S. La nouvelle génération d'hommes ont le droit d'exprimer quoi que ce soit sur les autres hommes sans se faire traiter d'homosexuel... Ça presque pris 50 ans... Une pensée pour mon oncle qui s'est caché toute sa vie!
Pour les puristes, voici l'original! Comme vous pouvez voir, il y a dans le regard de chacune un brin d'admiration... Est-ce toujours le cas? C'est l'uniforme ou le brevet de pilote?
L'idée de ce "trucage" m'est venu à cause du regard que certaines femmes posent sur certains hommes... Quelques fois, je vois ce regard de Manon... Rarement quand je parle d'aviation...
yalbert wrote:...
Maintenant voici l'original de mon nouvel avatar que ma fille a fait. À partir d'une photo du Film Catch me if you can! Le résultat d'une courte séance de photos pour avoir le bon angle et le travail d'Amélie pour m'immortaliser à la place de Di Caprio!!!
yalbert wrote:Annie est née en décembre 1973, ce qui fait 11 ans 5 mois et 18 jours! Ou 11,466 années...
J'ai utilisé la fonction arrondi.inf avec le critère -1... Donc, j'ai dit 10 ans!
Amitiés à tous ces hommes jaloux!
J'ai peine à croire que tu es né en 1985...
Quand je vois ou lis les pilotes nés en 1985 et la difficulté qu'ils vivent pour entretenir la passion et le rêve de devenir pilote de lignes... Je suis bien heureux d'être né en 1962 et d'avoir les moyens d'avoir la passion...
yalbert wrote:Annie est née en décembre 1973, ce qui fait 11 ans 5 mois et 18 jours! Ou 11,466 années...
J'ai utilisé la fonction arrondi.inf avec le critère -1... Donc, j'ai dit 10 ans!
Quand je vois ou lis les pilotes nés en 1985 et la difficulté qu'ils vivent pour entretenir la passion et le rêve de devenir pilote de lignes... Je suis bien heureux d'être né en 1962 et d'avoir les moyens d'avoir la passion...