Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Question sur le Tri-Pacer. Avec 2 passagers (disons 300 lbs à 2) et un plein d'essence, qu'est ce qu'on peut embaquer en terme de poids?
Bonjour MR
Exact. Mon avion pèse 1127 avec le kit de survie, tow bar, escabeau d'alu et trousse de documents. Louise et moi totalisons 300 donc avec le plein de carburant qui est 216 lbs, il nous reste encore 357 lbs de charge utile, donc deux personnes de 175 lbs sans bagages.
C'est un peu moins qu'un C-172 comme charge utile et plus compact mais tout de même assez convenable pour le prix. Pour deux parents et deux enfants c'est la combine idéale pour voyager.
Je crois que c’est bien plus une question de réputation, Le Tripacer est méconnue et surtout mal aimé des NON connaissant. Tant qua moi un Tripacer vaut très bien un S-Cub. La valeur des S-Cub est largement exagéré ca même pas de bon sang, Mais ont voit très bien les prix se réajuster dèrnierement autour de $70 000 il est maintenant possible d’en trouver mais a mon avis c’est encore tr'es cher quand on le compare aux équivalents.
1961 PIPER COLT PA-22-108/150 • $19,950 • NEW PRICE! • TTAF 3255, only 96 SMOH. Lyc. 0.320A2A 150 H.P. - Climbs like a dream! Full gyro panel, KLX 135A GPS/Nav/Com, Narco 810 Com, KLN 88 LORAN, Narco AT150 Xponder/enc, PS Intercom, EGT. Dual Wms. toe brakes. Dual wing tanks, strobes, wing taxi/lndg lights. Ceconite. Struts, oil pump AD. Auto gas STC, spin-on oil filter. Very good P&I. All logs. Located IXD, Kansas. • Contact Michael W. Dann, Friend of Owner - located Baldwin City, KS USA • Telephone: 785-841-0703 • Posted April 21, 2010 • Show all Ads posted by this Advertiser • Recommend This Ad to a Friend • Email Advertiser • Save to Watchlist • Report This Ad • View Larger Pictures
Et encore un autre......mise a jour pour juin.....
60 PIPER NEW LOWER PRICE! • $15,000 • FOR SALE BY OWNER • Piper Colt PA 22-108, T.T. 3599, T.T. SMOH 20 hours, Lycoming 0235-C1B, New fabric, Fresh paint, New, Transponder with encoder (Not Installed), MANY EXTRA PARTS! $15,000 Call Jim (708) 712-7576 • CHECK OUT 60 PIPER HERE! • Contact Richard A. Bouchez, Friend of Owner - located Tinley Park, IL USA • Telephone: 7197611898 . • Posted June 2, 2010