Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je compte me rendre au spectacle aérien de Reading en Pennsylvanie avec le Focke-Wulf et je compte bien emmener quelqu'un pour partager les coûts en carburant. J'ai calculé que ça prendrait autour de 90 gallons, donc entre 400 - 500$.
Je compte me rendre au spectacle aérien de Reading en Pennsylvanie avec le Focke-Wulf et je compte bien emmener quelqu'un pour partager les coûts en carburant. J'ai calculé que ça prendrait autour de 90 gallons, donc entre 400 - 500$.
Le spectacle est du 4 au 6 juin prochain.
Des partants?
C'est quand?
D'un coup que le ministère des finnances autorise un dépense non prévue cette année....
Je n'ai jamais fait le saut aux USA...Donc, je ne sais pas comment ca marche pour le plan de vol et quelles cartes il faut avoir.
En plus, pour la douane et toutes les formalités, c'est encore du chinois !!!
J'aimerais bien y aller mais faudrait que je commande ce qu'il faut avant.
Si tu le veux bien, on essaiera de se parler pour faire le point la-dessus.
Surtout que j'aimerais aller a Oshkosh ou SUN'N FUN ! 8)
A+
ps si ton passager se désiste, je suis 2e en ligne !
Je viens de régler un autre dossier Warbird, celui là pour le plus gros airshow de Warbirds en Amérique du Nord : Thunder over Michigan à Willow Run, près de Détroit.
J'y suis invité avec le Focke-Wulf, et là aussi, ça va me prendre un ti-pit. J'ai checké ma route, c'est 576NM, donc 4h20 de vol pour s'y rendre. On part de Mascouche à l'aube et on se pose à Oshawa, ensuite c'est direct Willow Run. Le retour est la même chose. Ouf, j'ai hâte!