photo
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
pas grave... au cas zou
D'abord aller à ton album photo dans la zone membre
Ensuite cliquer sur upload (téléversement en français)

Ensuite tyu cliques sur "browse" 9T'assurant que tes photos ne dépassent les dimensions indiquées)

là tu navigues dans tes dossiers jusqu'à ce que tu trouves le répertoire (dossier) et la photo et tu l'"upload"
Ensuite tu retourne dans ton album... tu verras la ou les photo(s) quer tu y a versées.
Disons que c'est la première en haut à gauche. Tu cliques dessus

là tu copies le lien en bas et tu le colles dans ton message

ça devrait marcher

Bien sûr, tu ne verras les images qu'en prévisualisation ou que quand tu auras envoyé ton message.
J-P
D'abord aller à ton album photo dans la zone membre
Ensuite cliquer sur upload (téléversement en français)
Ensuite tyu cliques sur "browse" 9T'assurant que tes photos ne dépassent les dimensions indiquées)
là tu navigues dans tes dossiers jusqu'à ce que tu trouves le répertoire (dossier) et la photo et tu l'"upload"
Ensuite tu retourne dans ton album... tu verras la ou les photo(s) quer tu y a versées.
Disons que c'est la première en haut à gauche. Tu cliques dessus
là tu copies le lien en bas et tu le colles dans ton message
ça devrait marcher
Bien sûr, tu ne verras les images qu'en prévisualisation ou que quand tu auras envoyé ton message.
J-P
-
Guest
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Effectivement, la photo ne doit pas dépasser 150K de grosseur, 750 pixels en largeur et 1200 pixels en hauteur.pete wrote:le probleme c est quil sont trop grosse ou corompu que le site des aile me dit . ailleur sur les pac ou autre ca fonctionne tout le temp
Certains sites rapetissent la photo automatiquement lorsqu'on la télécharge. Ce n'est malheureusement pas le cas ici.
Merci JP pour avoir pris le temps d'afficher la procédure.
Daniel
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Surtout pas régler l'appareil pour de petites dimensions!snowjobin wrote:Bonsoir Daniel ,et comment fait -t'on pour avoir des photos qui son de la bonne dimention, est-ce que c'est l'appareil photo qui doit être réglé sur une fonction quelconque? Daniel Trois-Rives.
Il faut utiliser un logiciel de traitement de photos pour en diminuer les dimensions par après.
-
snowjobin
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: super wagabond
- Identification de l'avion: c-ghmo
merci bien mais je n'ai pas ce logiciel .je regardais la facon que tu as expliquer mais mes dossier ne son pas fait comme les tiens je ne vois pas de dsc_1111 comme le tien alors ????? et en plus quand je veut mettre par exemple un smilies ca donne pas la figure mais ceci
alors encore????? Daniel Trois-Rives
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Pour "stocker" et réduire des photos, il y a des sites comme ImageShack, Picasa et www.casimages.com
Daniel
Daniel
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowjobin wrote:merci bien mais je n'ai pas ce logiciel .je regardais la facon que tu as expliquer mais mes dossier ne son pas fait comme les tiens je ne vois pas de dsc_1111 comme le tien alors ????? et en plus quand je veut mettre par exemple un smilies ca donne pas la figure mais cecialors encore????? Daniel Trois-Rives
La raison pour laquelle tu vois oops (entre deux
J-P