wow nouvel hélico Rotorway Eagle 300 T usefull load de 1100
- sebastien
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wow nouvel hélico Rotorway Eagle 300 T usefull load de 1100
wow nouvel hélico Rotorway
Le nouvel Eagle 300 T avec un usefull load de 1100 lbs
TARGET SPECIFICATIONS
Powerplant RR300-B1
Seats 2
MAUW 2050lbs (930 kg)
Empty Weight 950 lbs. (431 kg)
Cargo Sling Max 500 lbs. (226 kg)
Useful Load 1100 lbs. (499 kg)
Fuel 80 US gal. (302 L)
Duration 2hrs +30 min res
Cruise 110kts/127mph
Service Ceiling 13000ft (3962 m)
La c'est interessant
http://www.rotorway.com/eagle_specs.html
Plus dans le vidéo ici après 2 minutes 10 :
http://www.youtube.com/watch?v=be16tmN4 ... r_embedded
Le nouvel Eagle 300 T avec un usefull load de 1100 lbs
TARGET SPECIFICATIONS
Powerplant RR300-B1
Seats 2
MAUW 2050lbs (930 kg)
Empty Weight 950 lbs. (431 kg)
Cargo Sling Max 500 lbs. (226 kg)
Useful Load 1100 lbs. (499 kg)
Fuel 80 US gal. (302 L)
Duration 2hrs +30 min res
Cruise 110kts/127mph
Service Ceiling 13000ft (3962 m)
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Plus dans le vidéo ici après 2 minutes 10 :
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- toxedo_2000
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- sebastien
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Jacques3012 wrote:80 gallons US pour 2h30 :shock: :shock:
Ça me semble beaucoup, comment consomme un R22 et R44 à l'heure :?: :?:
Jacques3012
J'ai eu oui dire que ce serait un moteur Roll Royce similiare à celui du R66 de Robinson...
Par ailleur cet hélico sera certifié..
Voir ce lien
http://www.loop.aero/LPA1424/ROTORWAY+L ... +HELO.aspx
- toxedo_2000
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47guy's wrote:un HO540 280Hp ca prend pret de 15gal/H
un 250-c20b 420Hp pret de 23gal/H
il me semble que 40gal/H c'est beaucoup!
Y entre 80gal dans le reservoir Hummm! c'est pas gros comme machine!!!
Guy
Une turbine, c'est très puissant. Mais on n'a rien pour rien...
Une Bell 206 pour voler trois heures consomme au moins 2 fois plus qu'un 44 au gross weight.
(C'est ti ben ça ? )
- 47guy's
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sebastien wrote:47guy's wrote:un HO540 280Hp ca prend pret de 15gal/H
un 250-c20b 420Hp pret de 23gal/H
il me semble que 40gal/H c'est beaucoup!
Y entre 80gal dans le reservoir Hummm! c'est pas gros comme machine!!!
Guy
petite précision 80g/2h30 Anywat lol
Ca fait toujours bien 32g/h ca fait pas mal!!!pour deux personnes pas de baggages
Un BIII 91g a 23g/h = 4h
Un L-IV 110g a 38g/h = 3h
Pis y mette ca ou 80g je me repette c'est pas gros comme machine
je doute leur chiffres!
Guy
- sebastien
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47guy's wrote:sebastien wrote:47guy's wrote:un HO540 280Hp ca prend pret de 15gal/H
un 250-c20b 420Hp pret de 23gal/H
il me semble que 40gal/H c'est beaucoup!
Y entre 80gal dans le reservoir Hummm! c'est pas gros comme machine!!!
Guy
petite précision 80g/2h30 Anywat lol
Ca fait toujours bien 32g/h ca fait pas mal!!!pour deux personnes pas de baggages
Un BIII 91g a 23g/h = 4h
Un L-IV 110g a 38g/h = 3h
Pis y mette ca ou 80g je me repette c'est pas gros comme machine
je doute leur chiffres!
Guy
Aucune idée
Je sais que le modèle A 600 Talon qui est de même dimension loge 17 Gallons (autonomie de 2 heures) et celui ci semble être de la même grosseur et shape mais le 600 Talon n'est pas à turbine et n'a pas un gros usefull load ...voir photo du A 600 Talon ci dessous:
http://www.rotorway.com/misc_images/talon1.jpg
En passant dessous sur la photo c'est une compartiment bagage qui est une option.
- bigbang84
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Il semble pas marcher ton lien photo..
Peut être que le site web ne permet pas les liens photos.
Mais on voit le 600 Talon sur cette page ci ...
http://www.rotorway.com/talon.html
Bye
Luc
Peut être que le site web ne permet pas les liens photos.
Mais on voit le 600 Talon sur cette page ci ...
http://www.rotorway.com/talon.html
Bye
Luc
- bigbang84
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Bon finalement, je vien de remarquer que rotorway se lance dans la production d'hélicoptère certifié.
Son modèle Eagle 300T est désormais certifié et en production:
http://www.rotorway.com/eagle_specs.html
" The Eagle 300T is RotorWay International’s new prototype for a certified production two place turbine helicopter. RotorWay has teamed with Rolls Royce using their new RR300 power plant. Designed for low cost procurement and operations. Perfect for Flight Schools and those looking for the reliability of a Turbine with costs of similar reciprocating engines. Deposits are being taken to reserve your place in line for your Eagle 300T. Don’t miss out on the opportunity to reserve your’s today. "
Bye
Luc
Son modèle Eagle 300T est désormais certifié et en production:
http://www.rotorway.com/eagle_specs.html
" The Eagle 300T is RotorWay International’s new prototype for a certified production two place turbine helicopter. RotorWay has teamed with Rolls Royce using their new RR300 power plant. Designed for low cost procurement and operations. Perfect for Flight Schools and those looking for the reliability of a Turbine with costs of similar reciprocating engines. Deposits are being taken to reserve your place in line for your Eagle 300T. Don’t miss out on the opportunity to reserve your’s today. "
Bye
Luc


