Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Juste hier quand je parlais du vandalisme à Brampton, au moins deux personnes m'ont dit .. On pleurera pas pour eux , pour ces riches et ces jouets de riches... Donc Jacques tu es un .... plein.. pour le joueur d'échec... :D ;)
En fait, ce que le rampant calcule instinctivement, c'est la valeur du privilège. Et ça, il ne le prend juste pas... Jalousie, simplement. Voler est un grand privilège, et cette sorte de privilège, ça a une grande valeur. L'association se fait rapidement: grande valeur=ben plein ! Ces petits cons qui ont vandalisé ces avions se rendront compte un jour qu'ils étaient vraiment cons dans leur jeunesse. Mais quand le mal est fait, on ne peut que leur souhaiter la pareille pour qu'ils apprennent enfin.
Ainsi parlait Zarathousgaston :wink:
WOW la. Vous vous trompez sur le sens de mon commentaire.
Ce que je voulais dire c'est que si tu achètes une machine de 100,000$, c'est que tu vas certainement t'assurer de pouvoir le faire voler. C'est tout simplement ce que je voulais dire. J'ai un avion qui consomme 5 gallons à l'heure et qui coûte pas trop cher à entretenir. Avoir plus de moyens financier, j'opterai pour un 4 places c'est certain mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir et de l'entretenir. J'y vais selon mes moyens et ça doit être ça pour tout le monde j'imagine :?:
Juste hier quand je parlais du vandalisme à Brampton, au moins deux personnes m'ont dit .. On pleurera pas pour eux , pour ces riches et ces jouets de riches... Donc Jacques tu es un .... plein.. pour le joueur d'échec... :D ;)
En fait, ce que le rampant calcule instinctivement, c'est la valeur du privilège. Et ça, il ne le prend juste pas... Jalousie, simplement. Voler est un grand privilège, et cette sorte de privilège, ça a une grande valeur. L'association se fait rapidement: grande valeur=ben plein ! Ces petits cons qui ont vandalisé ces avions se rendront compte un jour qu'ils étaient vraiment cons dans leur jeunesse. Mais quand le mal est fait, on ne peut que leur souhaiter la pareille pour qu'ils apprennent enfin.
Ainsi parlait Zarathousgaston :wink:
WOW la. Vous vous trompez sur le sens de mon commentaire.
Ce que je voulais dire c'est que si tu achètes une machine de 100,000$, c'est que tu vas certainement t'assurer de pouvoir le faire voler. C'est tout simplement ce que je voulais dire. J'ai un avion qui consomme 5 gallons à l'heure et qui coûte pas trop cher à entretenir. Avoir plus de moyens financier, j'opterai pour un 4 places c'est certain mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir et de l'entretenir. J'y vais selon mes moyens et ça doit être ça pour tout le monde j'imagine :?:
Jacques3012
lol Jacques je pense que tu interprètes mal les leurs.
Ils veulent simplement dire je crois ....que tout est relatif.
Et ce que tu imagines en disant cela... à propos du gars qui s'achètent une machine à $100000 , les rampants eux l'imaginent aussi en te voyant avec ton avion ;) . Ils se disent ... il est riche ce Jacques .." il a le porte-feuille qui suit avec " :) ;)
Tout est relatif.
Et je ne vois rien de négatif dans leur propos à ton sujet.... ;)
Hé hé :) B'en moi me faire traiter de millionnaire, je le prend pas :lol: :lol: :lol:
La seule chose que je m'imagine d'un gars qui s'achètes un appareil de 100,000$ ou de 500,000$ c'est qu'il est capable de se l'offrir. Je suis pas jaloux aucunement d'eux, je suis content même car ils me laissent un 150 de disponible :lol:
Et ceux qui sont jaloux des autres, c'était à eux de s'arranger pour pouvoir se le payer. :wink:
La morale de l'histoire: Peu importe tes moyens, si t'a la chance de voler, prends-la. Que tu voles un deltaplane, un paramoteur, un C150, un SuperCub, un Bell 412, un CF-18 ou un A-320, ta vision de la vie restera toujours différente de celle des autres qui n'ont pas la chance de voir notre planète vue du haut... Comme disait l'autre: "As long as you fly, life is good"
EUL-DAN wrote:La morale de l'histoire: Peu importe tes moyens, si t'a la chance de voler, prends-la. Que tu voles un deltaplane, un paramoteur, un C150, un SuperCub, un Bell 412, un CF-18 ou un A-320, ta vision de la vie restera toujours différente de celle des autres qui n'ont pas la chance de voir notre planète vue du haut... Comme disait l'autre: "As long as you fly, life is good"
EUL-DAN wrote:La morale de l'histoire: Peu importe tes moyens, si t'a la chance de voler, prends-la. Que tu voles un deltaplane, un paramoteur, un C150, un SuperCub, un Bell 412, un CF-18 ou un A-320, ta vision de la vie restera toujours différente de celle des autres qui n'ont pas la chance de voir notre planète vue du haut... Comme disait l'autre: "As long as you fly, life is good"