Re: autogire au canada

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

toxedo_2000 wrote:
bigbang84 wrote:
Tu as bien raison Gaston

Juste hier quand je parlais du vandalisme à Brampton, au moins deux personnes m'ont dit .. On pleurera pas pour eux , pour ces riches et ces jouets de riches...
Donc Jacques tu es un .... plein.. pour le joueur d'échec...
:D ;)

En fait, ce que le rampant calcule instinctivement, c'est la valeur du privilège. Et ça, il ne le prend juste pas... Jalousie, simplement. Voler est un grand privilège, et cette sorte de privilège, ça a une grande valeur. L'association se fait rapidement: grande valeur=ben plein ! Ces petits cons qui ont vandalisé ces avions se rendront compte un jour qu'ils étaient vraiment cons dans leur jeunesse. Mais quand le mal est fait, on ne peut que leur souhaiter la pareille pour qu'ils apprennent enfin.

Ainsi parlait Zarathousgaston :wink:

WOW la. Vous vous trompez sur le sens de mon commentaire.

Ce que je voulais dire c'est que si tu achètes une machine de 100,000$, c'est que tu vas certainement t'assurer de pouvoir le faire voler. C'est tout simplement ce que je voulais dire. J'ai un avion qui consomme 5 gallons à l'heure et qui coûte pas trop cher à entretenir. Avoir plus de moyens financier, j'opterai pour un 4 places c'est certain mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir et de l'entretenir. J'y vais selon mes moyens et ça doit être ça pour tout le monde j'imagine :?:

Jacques3012
sebastien
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by sebastien »

Jacques3012 wrote:
toxedo_2000 wrote:
bigbang84 wrote:
Tu as bien raison Gaston

Juste hier quand je parlais du vandalisme à Brampton, au moins deux personnes m'ont dit .. On pleurera pas pour eux , pour ces riches et ces jouets de riches...
Donc Jacques tu es un .... plein.. pour le joueur d'échec...
:D ;)

En fait, ce que le rampant calcule instinctivement, c'est la valeur du privilège. Et ça, il ne le prend juste pas... Jalousie, simplement. Voler est un grand privilège, et cette sorte de privilège, ça a une grande valeur. L'association se fait rapidement: grande valeur=ben plein ! Ces petits cons qui ont vandalisé ces avions se rendront compte un jour qu'ils étaient vraiment cons dans leur jeunesse. Mais quand le mal est fait, on ne peut que leur souhaiter la pareille pour qu'ils apprennent enfin.

Ainsi parlait Zarathousgaston :wink:

WOW la. Vous vous trompez sur le sens de mon commentaire.

Ce que je voulais dire c'est que si tu achètes une machine de 100,000$, c'est que tu vas certainement t'assurer de pouvoir le faire voler. C'est tout simplement ce que je voulais dire. J'ai un avion qui consomme 5 gallons à l'heure et qui coûte pas trop cher à entretenir. Avoir plus de moyens financier, j'opterai pour un 4 places c'est certain mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir et de l'entretenir. J'y vais selon mes moyens et ça doit être ça pour tout le monde j'imagine :?:

Jacques3012

lol Jacques je pense que tu interprètes mal les leurs.

Ils veulent simplement dire je crois ....que tout est relatif.

Et ce que tu imagines en disant cela... à propos du gars qui s'achètent une machine à $100000 , les rampants eux l'imaginent aussi en te voyant avec ton avion ;) . Ils se disent ... il est riche ce Jacques .." il a le porte-feuille qui suit avec " :) ;)
Tout est relatif.
Et je ne vois rien de négatif dans leur propos à ton sujet.... ;)
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

Hé hé :) B'en moi me faire traiter de millionnaire, je le prend pas :lol: :lol: :lol:

La seule chose que je m'imagine d'un gars qui s'achètes un appareil de 100,000$ ou de 500,000$ c'est qu'il est capable de se l'offrir. Je suis pas jaloux aucunement d'eux, je suis content même car ils me laissent un 150 de disponible :lol:

Et ceux qui sont jaloux des autres, c'était à eux de s'arranger pour pouvoir se le payer. :wink:

Jacques3012 (qui est bien content d'en avoir un)
c-ieta
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: QUADCITY
Modèle de l'avion: CHALLENGER I
Identification de l'avion: C-IETA

Post by c-ieta »

David Sigier wrote:Pour ceux qui veulent le voir en vol

http://www.youtube.com/watch?v=oNMwgn5DRio

C est images ont été prises à St-Apollinaire près de Québec.

David Sigier

Wow,Mon reve,avec ca ta plus besoin d'aéroport.
T'atterris ca dans ta court.Mais le priX?
vent-calme
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by vent-calme »

Jacques3012 wrote:Hé hé :) B'en moi me faire traiter de millionnaire, je le prend pas :lol: :lol: :lol:

Jacques3012 (qui est bien content d'en avoir un)

Ah ben là :roll:

si jamais tu gagnais le million :wink:
t'as juste à m'appeler, moi j'vas le prendre :mrgreen:

Vent Calme
EUL-DAN
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by EUL-DAN »

La morale de l'histoire: Peu importe tes moyens, si t'a la chance de voler, prends-la. Que tu voles un deltaplane, un paramoteur, un C150, un SuperCub, un Bell 412, un CF-18 ou un A-320, ta vision de la vie restera toujours différente de celle des autres qui n'ont pas la chance de voir notre planète vue du haut... Comme disait l'autre: "As long as you fly, life is good"

E-D
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

EUL-DAN wrote:La morale de l'histoire: Peu importe tes moyens, si t'a la chance de voler, prends-la. Que tu voles un deltaplane, un paramoteur, un C150, un SuperCub, un Bell 412, un CF-18 ou un A-320, ta vision de la vie restera toujours différente de celle des autres qui n'ont pas la chance de voir notre planète vue du haut... Comme disait l'autre: "As long as you fly, life is good"

E-D

;)p :wink:
Dolorès
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

EUL-DAN wrote:La morale de l'histoire: Peu importe tes moyens, si t'a la chance de voler, prends-la. Que tu voles un deltaplane, un paramoteur, un C150, un SuperCub, un Bell 412, un CF-18 ou un A-320, ta vision de la vie restera toujours différente de celle des autres qui n'ont pas la chance de voir notre planète vue du haut... Comme disait l'autre: "As long as you fly, life is good"

E-D

Celle la je l'aimes :wink:

Jacques3012
David Sigier
Nouveau membre
Nouveau membre
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by David Sigier »

Bonjour a tous,

Ca y est, l'école d'autogire Air Pro Gyro est officiellement ouverte.

Pour ceux qui souhaite voler cet appareil unique: 418-580-8912 ou info@airprogyro.com

A bientôt dans le ciel

David Sigier
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

Jacques3012 wrote:

E-D

Celle la je l'aimes :wink:

Jacques3012

moéssi, moéssi!

Life is ooooooooooooooooooooo good!

J-P (qui connaît et reconnaît sa chance)
Kenny
Nouveau membre
Nouveau membre
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Kenny »

Félicitation pour ton émission de télé David!

On t'a vu a l'émission HP sur V télé et ca donne vraiment le goût d'aller faire du paramoteur et du Gyro.

http://auto.vtele.ca/hp/episodes/saison-2/le-paramoteur_13886.php

Le vidéo de Pohénégamook est intéressant également!

http://www.youtube.com/watch?v=fwETXnjYUhg
Post Reply